Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  mix 2 images photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mix 2 images photoshop

n°977180
ananas15
Posté le 18-09-2007 à 16:48:06  profilanswer
 

bonjour à tous,
depuis ce matin je m'arrache les cheveux avec photoshop je voudrais mixer 2 images, j'ai réussis 1 fois déjà (et je l'ai enregistré) mais ce n'était qu'un brouillon, là j'ai la bonne image mais je n'y arrive plus, je sens que je tourne autour du pot, mais non non non ça le fait pas.
En fait j'ai un fond (une photo perso) j'ai une forme (un contour d'une femme allongée) je voudrais que ma photo soit le fond (la texture) de ma femme (enfin je suis marriée mais bref   :-p passons) donc voilà mon problème...
si quelqu'un avait la patience de m'expliquer ce serait très sympa car je suis une photoshoppeuse en herbe et je n'ai trouvé aucun tuto pour faire ce que je veux faire..
a+
Ananas (et bananas :-)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 16:48:06  profilanswer
 

n°977380
1toumou1
Posté le 19-09-2007 à 20:28:48  profilanswer
 

il sufi de mettre les photos dans des calques différant et de mettre la femme par dessus c'est tous  
si tu sait pas le faire envoi moi un petit mail ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  mix 2 images photoshop

 

Sujets relatifs
(RESOLU) Redimensionner des images automatiquement sous photoshop cs2Problème résolution d'images et de polices sous photoshop
Recherche images à insérer dans autocad ou photoshoptransformer des fichiers photoshop en images vectorielles
Garder les lignes de coupes sur differentes images photoshopPhotoshop. Découper une image en plusieurs petites images
images différente photoshop/tirageProblème de transparence d'images photoshop sous indesign
Fusionner deux images sous photoshop?[Photoshop]Fusionner des images et effets de couleur
Plus de sujets relatifs à : mix 2 images photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR