| |||||
| Auteur | Sujet : [WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) |
|---|---|
freedrk padawan 2nde dan | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 17:11:34 ![]() ![]() |
dusty35 | Franchement, c'est niquel et très réaliste. Chapeau! Combien de temps t'a pris la modélisation de l'évo? bonne continuation. |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ender212 Some say |
Ender212 Some say |
Timoonn Moune pour les intimes :o | rom tu fait grève? |
imothep77 | ouais t où ROM ????
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 10:23:46 ![]() ![]() |
come2me vroum! | il fait ptet comme moi il y a quelques mois : il bosse peut être ! et il a plus le temps de forumer...et de c4der...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flam00 | T'es où ROM ?, t'es pas tombé dedans au moins ? |
magmatik White is right. | Y'a quand même deux images de Rom sur la première page de google image quand on tape "c4d".
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://images.google.com/images?sv [...] Rechercher
magmatik White is right. | He's back ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | up --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
NoVa3D | romdesign, un professionel parmi ce forum (et il n'y a pas que lui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | up poor un coupaing --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Il est paaaas la
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je sais qu'il est pas là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah, toi aussi? PFff, même pas j'ai droit à des trucs secrets --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Joyeux anniversaire, mes amitiés à ta femme --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
flam00 | Salut Rom et Bon annif, content de tte revoir treiner dans le coin !!! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | joyeuse anniv RD --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Message édité par Timoonn le 24-04-2006 à 21:23:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dabourn | salut rom, je sais pas si tu te rapelle de moi, mais je te fait un coucou et je te félicite pour ton travail, super !
|
crayon29 mine de rien... | J'attends de voir la qualité de l'update pour te souhaiter un bon anniversaire --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
kami no namida oui |
--------------- non |
Timoonn Moune pour les intimes :o | han ,on est le 25 Message édité par Timoonn le 25-04-2006 à 01:29:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 15:56:49 ![]() |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 16:50:13 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-04-2006 à 17:13:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 17:39:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |