|
Auteur | Sujet : [WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) |
---|
drake83 Chat lu les gens! | Reprise du message précédent : --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 18:56:00 |
romdesign Porschiste Motard | merci drake
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | miam miam ce blanc nacré donne faim |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je trouve ça trop blanc quand même pour ma part, ça fait cramé. Je suis moins fan que pour les autres rendus --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | completement +1 avec wizouille, ça fait cramé/saturé. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Ben moi je suis fan... com d'hab ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | J'aime bien ce petit coté non neutre de ce blanc donc je ne le trouve pas ni cramé ni saturé Message édité par MARTS le 16-03-2007 à 11:03:55 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
romdesign Porschiste Motard |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
romdesign Porschiste Motard | merci wizouche
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 15:42:37 |
romdesign Porschiste Motard | up: (par chocs revu en long et en large, nouveau shader, nouvel éclairage)
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bien ce shader "mat" c'est la tandence du moment dans le monde du tunning
Message édité par MARTS le 31-03-2007 à 22:26:47 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
romdesign Porschiste Motard | merci Marts
|
romdesign Porschiste Motard | Hello!
Message édité par romdesign le 09-05-2007 à 16:39:57 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | MERCI RD elle est belle en black
Message édité par MARTS le 22-04-2007 à 04:22:37 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
freedrk padawan 2nde dan | .........et toujours pas de porsches?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | klur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Rom ton evo est vraiment superbe
|
romdesign Porschiste Motard | Merci les gars ça fait plaisir
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Message édité par Twister844 le 09-05-2007 à 16:53:21 --------------- Mon site |
romdesign Porschiste Motard | merci
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ouais mais t'as des super shaders ca aide bcp au rendu visuel.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dusty35 | Pffffff trop beau, trop propre, arrête quoi franchement super Rom |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | C'est nul...
|
romdesign Porschiste Motard | Merci les gars
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | autre remarque sur le rendu des pneus (sur celui de droite) on voit un peu les poly qui le compose, petit detail mais si tu fais des rendus en gros plan avec eu dessus faudra revoir. --------------- Mon site |
romdesign Porschiste Motard | Merci encore
Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 10-05-2007 à 18:33:47 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
romdesign Porschiste Motard |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 13-05-2007 à 01:06:23 --------------- non |
romdesign Porschiste Motard | merci MARTS
Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 15-05-2007 à 19:22:03 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | rom c'est absolument fantastique ce que tu fais. un immense bravo. --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
kami no namida oui |
--------------- non |
romdesign Porschiste Motard | Merci les gars!
Message édité par romdesign le 23-05-2007 à 14:36:03 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | quoi ? faut attendre la prochaine page ? --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | oukélé la next page ?
Message édité par ZB_69 le 23-05-2007 à 14:57:10 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Publicité | Posté le |