|
Auteur | Sujet : [WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) |
---|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | Reprise du message précédent : Message édité par ZB_69 le 23-05-2007 à 14:57:10 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:56:03 |
romdesign Porschiste Motard |
|
magmatik White is right. | Sur la Mitsu, je verrais bien un logo au milieu de la jante. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | up
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fievel |
Message édité par fievel le 18-07-2007 à 15:35:18 --------------- StatsBOINC |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | up pour un topic qu il est bien
Message cité 1 fois Message édité par metos le 15-10-2007 à 20:42:33 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 20:41:32 |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il va nous faire des tank maintenant --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
genghis77 -_-' | eh ROM, et la DOF elle est ou pinaise --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ROM is back --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
romdesign Porschiste Motard | eup!
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bravo --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
romdesign Porschiste Motard | Merci les gars!
|
genghis77 -_-' | spam --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gary09 | spam oui, mais faut dire que c'est nickel !
|
romdesign Porschiste Motard | up:
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je le trouve nettement moins bon que tes autres rendus moi. Rien que le shader de la carrosierie est pas beau Message édité par wizopunker le 29-11-2007 à 00:22:52 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
romdesign Porschiste Motard | Quels autres écrans?
|
romdesign Porschiste Motard | Message édité par romdesign le 14-02-2009 à 01:00:42 |
toxik4 Maraîcher Apple | c'est sensé représenter KWA ca?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
romdesign Porschiste Motard | Message édité par romdesign le 14-02-2009 à 01:00:57 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi je dis ca sent le chassi
Message édité par metos le 06-12-2007 à 20:03:13 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
romdesign Porschiste Motard | Message édité par romdesign le 14-02-2009 à 01:01:06 |
gary09 | c'est beau ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un aspirateur en piston nucléaire injécté au tritium de sucre
Message édité par Timoonn le 07-12-2007 à 00:33:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |