|
Auteur | Sujet : [WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) |
---|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 18:39:02 |
romdesign Porschiste Motard | c'est vrai que c'est moche... |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tu lui a donner un nom a ta voitur ?
Message édité par mini zun le 29-05-2004 à 18:44:38 |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 27-08-2004 à 01:37:53 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | 08° version ? t'a mis combien de temp en tout pour la faire ? Message édité par mini zun le 29-05-2004 à 18:47:06 |
Homer31 | mettre un damier en texture pour bien voir les formes --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
romdesign Porschiste Motard | le damier:
Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 18:17:41 |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 19:03:02 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | mouai c mieu sans le damier. sinon g ecore jamais vu de rendu de l'arriere ?
|
romdesign Porschiste Motard | voilà, encore un rendu basique mi-wireframe pour terminer, fini pour aujourd'hui. Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 18:17:44 |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
romdesign Porschiste Motard | encore un ptit rendu des bagnoles que j'ai faites jusqu'à présent... (oui le WIP avance aussi... ) donc de droite à gauche: Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 18:17:55 |
romdesign Porschiste Motard | bon ben plutot que de faire un up bêtement, je poste (vu que c la galerie ROMDESIGN et pas juste un topic sur le wip ) quelques images du modèle de ma cg:
|
romdesign Porschiste Motard | UP et MAJ : réfléxion et modélisation pour un watercooling sur une 9800 pro:
Message édité par romdesign le 21-06-2004 à 02:08:16 |
romdesign Porschiste Motard | merci! voila la toute dernière version:
Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 18:18:27 |
kami no namida oui | Mais mon dieu il faut plus de smooth !!!! les tubes son trop carrés et ya trop de reflexion dessus sinon ça mfait tjr délirer ces engins |
kami no namida oui | Pas compris le début de ton post skoi 4a m'enfin pourquoi pas apres tout c'est ta vie |
wizopunker FUCK ANARCHY! | lol ce cassage, je t'aime kami |
romdesign Porschiste Motard | hehehehehehehe... un ptit troupeau qui se marre... faut que je me couche ça va plus...
Message édité par romdesign le 22-06-2004 à 02:30:46 |
romdesign Porschiste Motard | pour les adeptes de voitures rapide, de Rammstein, de gran turismo ou de drift: Message édité par romdesign le 22-06-2004 à 02:32:00 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | argh tout ca a dl avec mon rtc |
kami no namida oui | Merde t'as pas plus lourd comme vidéo j'arrive même plus a profiter de l'avancement
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais ouais moques toi toi mais moi j'ai des chevaux et des chiens dans des cartons |
romdesign Porschiste Motard | c pas beaucoup 17mb... zavez quoi comme connection pour être connectés 24h/24 comme ça?! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | 56k
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | 600ko/s !?:ouch: t'avai koi comme connection? Message édité par Torhgrim le 22-06-2004 à 15:28:50 --------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pas du 5 mo mais du 5mB c'est pas pareil |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | mais mB c méga-byte or, byte = octet, donc mB=mo,non? --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bon alors mb, j'inverse toujours les deux
|
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | vi 5Mbit/s, c mieux!! --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | vi c amplement suffisant pour moi ossi --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Publicité | Posté le |