| |||||
| Auteur | Sujet : [WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent :
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 18:25:40 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est vrai qu'il a pas tord pour les jantes, vous l'avez bien dans l'os --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
romdesign Porschiste Motard | salut!
Message édité par romdesign le 23-04-2005 à 12:58:17 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Il dit qu'il a mis 2 semaine à plein temps/mi temps (le pauvre, il est bien nul --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
romdesign Porschiste Motard | edit: viens de lire le post du gars, c'est effectivement un ***. merci wizo pour ton post, même si le liens va vers la supra --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
drake83 Chat lu les gens! | Punaise c'est clair c'est dégueulasse!!! Le gars qui cherche à se faire mousser alors qu'il n'a rien fait!! Hallucinant non mais je rêve --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 20:21:02 ![]() ![]() |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
romdesign Porschiste Motard |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
romdesign Porschiste Motard | non!
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
levystore | voilou --------------- created by levystore |
MARTS ...MARTSTISIMO... | oups j'ai soulevé la mer.. là Message édité par MARTS le 13-04-2005 à 21:31:33 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je parie qu'il a un tout petit zizi ce type --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Oui, mais un tout petit comme ça, et après dans la rue il est fait son " --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
romdesign Porschiste Motard | histoire de relancer un peu le topic dans la bonne direction, voici la suite du projet de court métrage (que vous avez pu voir dans le topic du court métrage (si si je t'assure Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 18:56:26 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
NaZbroK67 fighting dreamer | ca claque |
romdesign Porschiste Motard | merci levy Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 18:56:54 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
NaZbroK67 fighting dreamer | ton pneu est extra mais un peu trop brillant, |
Message édité par romdesign le 17-05-2005 à 06:32:38 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
blakjak |
MARTS ...MARTSTISIMO... | 1ér en partant de haut en bas/gauche a droite |
Message édité par romdesign le 17-05-2005 à 06:33:48 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
fievel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |