| |||||
| Auteur | Sujet : [WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) |
|---|---|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 23:18:20 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! |
romdesign Porschiste Motard | merci les gars Message édité par romdesign le 22-09-2005 à 18:54:46 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
drake83 Chat lu les gens! | Bizarre, je n'arrive pas à voir tes images. En tout cas le changement ça a du bon, bon courage pour la suite --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
MARTS ...MARTSTISIMO... | En parlant de skyline j'ai trouver ca
Message édité par MARTS le 31-03-2005 à 23:21:45 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui |
--------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Je ne suis pas fan du rendu non plus... Chais pas, j'aime pas les points sur la carrosserie --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Red Viper The Hellfire Preacher | Vous êtes drôlement difficile ! Le jour où j'arriverai à faire une caisse comme ça, je serais content !
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
romdesign Porschiste Motard | salut!
Message édité par romdesign le 03-04-2005 à 21:49:49 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 21:40:30 ![]() ![]() |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 03-04-2005 à 23:49:23 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
levystore |
--------------- created by levystore |
Message édité par romdesign le 04-04-2005 à 00:02:07 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
levystore |
levystore |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
levystore |
MARTS ...MARTSTISIMO... | --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui |
--------------- non |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
MARTS ...MARTSTISIMO... | --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
levystore |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | trouver sur CGTalk fait par un Canadien sur C4D.
Message édité par MARTS le 13-04-2005 à 13:43:19 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui | Rom=> la supraaaaaaa Message édité par kami no namida le 13-04-2005 à 13:24:30 --------------- non |
Message édité par MARTS le 13-04-2005 à 13:33:10 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
levystore | Pourquoi est-ce qu'elle est en train de fondre la voiture au-dessus?? --------------- created by levystore |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |