|
Auteur | Sujet : [WipS] tuto Joan of Arc |
---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 09:37:06 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora | oki , non moi j'ai lu ou du moins parcouru tout le tuto pour me donner une idee
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
The Dml pouet.. pouet ... | ouaich ouaich !!!
|
The Dml pouet.. pouet ... | bon pour creer la spline je men suis sortit mais la je bloque vraiment et ca me **** bon explication: j ai creer ma ceinture comme ci dessous
Message édité par The Dml le 25-04-2003 à 15:57:00 |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
|
The Dml pouet.. pouet ... | powwwa c bon j ai compris !!! en faite j ai utilisé un rotation mais a toute la spline et non pas aux vertex et là c bon !!!! |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 21:10:55 |
reyan | Hé hé content que tu aies compris !
|
nepheast |
|
|
ngkreator |
Le plantage est devenu pire encore avec 3ds max 5 que la version 4. Défois j'explose le bureau, c'est inutile mais ca destresse. En plus Max ne se contente pas de planter: il te foire le fichier *.max
|
aozora |
ngkreator |
Pas mal l'astuce du scan disk, ca aurait pu sauver pas mal de mes fichiers
Message édité par ngkreator le 27-04-2003 à 22:15:01 |
aozora |
nepheast |
|
ngkreator |
Bah j'en ai 500 mo de DDR
Message édité par ngkreator le 28-04-2003 à 09:04:57 |
The Dml pouet.. pouet ... | perso j ai 250mo de DDR noname, et moi max plante quasiment jammais... donc c zarb |
The Dml pouet.. pouet ... | sinon j aimerai savoir : c possible de faire le skinning avant le mapping ? |
|
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | bon bah j'me suis lancé avec 3dsMax version 5, mais le ptit probleme, c'est que le tuto joan of arc utilise la v4, et donc j'ai pas vraiment les memes options
Message édité par nartu elxe le 26-03-2004 à 20:28:44 |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | je crois avoir trouvé, c'est : modificateur de surface > matériaux
|
emge | voila un petit screenshot..
Message édité par emge le 09-05-2004 à 00:22:56 |
Suri Darksurious |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je viens d'apprendre que jeanne d'arc était anorexique avec ta modé --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | en parlant de the dml, il est devenu quoi? pas revu depuis perpète! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
huit | c pas la modélisation au contraire mais spa un canon surtout niveau visage.
Message édité par huit le 15-06-2004 à 04:31:23 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
blakjak | très très sympathique cette mod --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le |