Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  recherche tuto ou explication a propos de capture de mvt ds 3dsmax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche tuto ou explication a propos de capture de mvt ds 3dsmax

n°228716
lyim
Posté le 06-02-2003 à 15:05:03  profilanswer
 

salut
j ai un projet a faire pour mon ecole
et je cherche des renseignements sur 3dsmax
etr notamment sur la capture de mouvement:animation d un perso a partir de la souris ou de du joystick ou qqc comme ca
voila je vous remercie d avance pour vos nombreuses reponses
@+
lyim

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 15:05:03  profilanswer
 

n°228804
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-02-2003 à 16:35:39  profilanswer
 

Si je me souviens bien, tu affectes à chaque propriété d'un objet (rotation, position, scale, ....) un controlleur motion capture via le trackview je crois. Et ensuite quand tu bouge la souris, le joystick ou tout autre chose que tu as choisi, ton objet réagi en même temps.
 
je viens de vérifier:
Donc tu vas dans le trackview, tu choisis la propriété de l'objet que tu veux controller, tu fais assign controller, float motion capture, là tu choisis ce que tu veux comme controlleur (souris, joystick, clavier, midi...) et tu règles les paramètres.
Ensuite tu vas dans le panneau Utilities>motion capture, tu coches les tracker que tu veux controller, et enfin tu peux tester le résultat avec Test (logique) et enregistrer le mouvement que tu veux avec start et stop.
 
Vala.


Message édité par darth21 le 06-02-2003 à 16:41:43

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  recherche tuto ou explication a propos de capture de mvt ds 3dsmax

 

Sujets relatifs
[ 3DSMAX ] question de fondje recherche des idées pour ma charte graphique
[WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marine[Tuto Max] Faire rouler un objet sur le sol...problème
recherche petits dessins de pc et de bd[3ds] Tuto Effet Rocket
[3ds] tuto pour effet de lumiere / reacteur ?Importer un fichier AutoCAD sous 3DSMax 5
[3DS MAX 4] tuto simple pour apprendre le reseau de spline ?maya ou 3Dsmax?? + probleme d'installation
Plus de sujets relatifs à : recherche tuto ou explication a propos de capture de mvt ds 3dsmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR