Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Help Tuto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Tuto

n°239557
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-02-2003 à 10:38:01  profilanswer
 

J'en suis là :
http://www.gurusnetwork.com/tutori [...] lets2.html
 

Citation :

Step 8:  
Highlights.
 
With your selection (those damned marching "ants" ) still in place, Create another New Layer. Name this Layer "Highlight Wet".
 
Select the Marquee Tool, and click within the selection somewhere, dragging the selection only a few pixels left, and toward the top. Once this is done, PC users hold the Ctrl key, and the Alt key (MACheads, make it Command and Option) and click on the Wet Layer.
 
This will subtract that much from the present selection. Now, use the Marquee Tool to drag the selection back into place, and fill the selection on the Highlight Wet Layer with white.


 
Je vois pas très bien comment avec ce qu'ils décrivent ils arrivent à ce résultat ?
 
http://www.gurusnetwork.com/images/tutorials/photoshop/droplets/droplets_8.gif
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 10:38:01  profilanswer
 

n°239618
parappa
taliblanc
Posté le 20-02-2003 à 12:33:35  profilanswer
 

Ben c'est très simple (enfin je crois). Tu as tes gouttes d'eau en sélection. Tu fais un nouveau calque (en gardant la sélection), tu prends l'outil 'sélection' et tu décales ta sélection de quelques pixels vers le bas et vers la droite. Ensuite tu cliques sur le calque précédent (celui avec les gouttes) en maintenant alt et ctrl pour soustraire le contenu du calque à ta sélection.


Message édité par parappa le 20-02-2003 à 12:34:06

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°239795
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-02-2003 à 16:48:18  profilanswer
 

:jap: merci !
 
Mais bon je vais abandonner les tutos, j'arrive jamais au même résultat qu'eux  :pfff:


Message édité par fastclemmy le 20-02-2003 à 16:48:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Help Tuto

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Comment vous feriez ca? help neededHelp, image qui doit faire 300 DPI + extension précise
[Maya] Un ptit tuto GI ?recherche tuto ou explication a propos de capture de mvt ds 3dsmax
filtre sous word 2002 ?????? help !!!!!![Tuto Max] Faire rouler un objet sur le sol...problème
help photoshop[3ds] Tuto Effet Rocket
[3ds] tuto pour effet de lumiere / reacteur ?[ Help ] Recherche tuto pour de l'herbe...
Plus de sujets relatifs à : Help Tuto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR