Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Tuto pour noob sur Xpress?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuto pour noob sur Xpress?

n°245291
t-w
HDBNG club
Posté le 27-02-2003 à 03:32:10  profilanswer
 

Je pars de zero sur ce logiciel et souhaiterais m'y mettre vraiment tres rapidement (indispensable pour integrer une formation d'infographiste print/web!)
probleme: je ne trouve nulle part de tutoriel digne de ce nom sur Xpress  :sweat:  
rien non plus sur le topic des tutos...donc si vous avez des bonnes adresses a me suggerer (voir des bons bouquins pour un debutant dans mon genre)
Si vous avez le meme genre de tutos pour blaireau en illustrator je suis egalement preneur  :D  


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 03:32:10  profilanswer
 

n°245331
aozora
Posté le 27-02-2003 à 09:36:46  profilanswer
 

http://www.falkenzone.com/tuts/index.php?cat_id=0401
 
c tout ce que j'ai trouver de vraiment interessant
je te conseillerais plutot de prendre un boukin sur xpress pour commencer ça te servira avant la formation et aussi pendant
 
par contre je ne pige po pkoi tu koi connaitre un peu xpress avant la formation?
le but d'une formation c d'apprendre le logiciel donc forcement de po le connaitre avant  :??:  
ou alors tu fais un formation + avancée?
 
pour illustrator pareil boukin tu pourra t'y referé pendnt ta formation
 
c koi comme organisme ou tu fais ta formation?
 
edit : j'oublais le topic sur la pre-press ki pourra peut etre t'interesse ya des liens sympa aussi dedans :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par aozora le 27-02-2003 à 09:43:16

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°245546
t-w
HDBNG club
Posté le 27-02-2003 à 16:19:41  profilanswer
 

merci bcp  :jap:  
 
j'essaye d'integrer une formation en contrat de qualif a Itecom, graphiste PAO...et mon inscription est conditionnée par un minimum de base sur xpress et illustrator (car les entreprises ne veulent pas de quelqu'un qui ne soit pas immediatement operationel  :sweat: ) je dois donc acquerir tout ca au plus vite, si je veux integrer la prochaine session...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°245553
aozora
Posté le 27-02-2003 à 16:28:48  profilanswer
 

T-W a écrit :

merci bcp  :jap:  
 
j'essaye d'integrer une formation en contrat de qualif a Itecom, graphiste PAO...et mon inscription est conditionnée par un minimum de base sur xpress et illustrator (car les entreprises ne veulent pas de quelqu'un qui ne soit pas immediatement operationel  :sweat: ) je dois donc acquerir tout ca au plus vite, si je veux integrer la prochaine session...


 
les employeurs ne doutent plus de rien  :sarcastic:  
bah alors bon courage pour ta formation  ;)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°245692
gihel
Posté le 27-02-2003 à 18:14:35  profilanswer
 

Non seulement les boites choisissent des "apprentis" qu'elles payent une misère (quand elles payent), mais en plus elles font la fine bouche. Y'a presque de quoi regretter les années 50, l'entrée à l'usine à 14 ans, tout ca...  :D
 
Comme l'a proposé Ao, rien de mieux qu'un bouquin. Tu vas vite apprendre les base d'x press. C'est assez simple en fait. Renseigne toi aussi sur les typos et la manière de mettre une information en page, (en observant tout simplement des magazines) ca montrera à la boite que tu sais des choses et que tu es motivé.
Pareil pour illu, bouquin, et va voir aussi les sites de logos pour voir un peu comment ils sont faits.
 
Des magazines sur la pre presse et la com. visuelle : http://pyra1.pyramyd.fr/ads/5_page [...] revues.cfm et le topic revue de presse.
:)


---------------
Tutos GFX | Revue de presse
n°246654
t-w
HDBNG club
Posté le 28-02-2003 à 19:09:05  profilanswer
 

thnx a vous deux  :)  
 
je viens de me procurer les deux pavés de Studio Graphique sur xpress5 et illustrator10, vais potasser tout ca...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Tuto pour noob sur Xpress?

 

Sujets relatifs
photoshop 7 pb de noobImprimer correctement une plaquette A3 faite sous Xpress...
[3ds] pb tuto sur joan of arcHelp Tuto
Quark Xpress en anglais[Maya] Un ptit tuto GI ?
recherche tuto ou explication a propos de capture de mvt ds 3dsmax3ds max : du francais noob vers anglais initié, reve ou mythes ?
[WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marine[Tuto Max] Faire rouler un objet sur le sol...problème
Plus de sujets relatifs à : Tuto pour noob sur Xpress?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR