|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ WIP ] Un trombone à coulisse |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Mon premier WIP en 3D sous Maya (et mon premier WIP tout court)
Message édité par FlamM le 12-02-2004 à 22:26:39 |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 01:11:52 |
Gigi3D | un trombone a coulisse |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | c'est bon je peux changer le titre maintenant.
|
ximothov | un amortisseur de moto |
french_Kiss Universel | C l'un ni l'otre poor moi
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | pitite question : comment vous feriez pour faire un pas de vis ?
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | c'est bon j'ai trouvé une méthode : un birail sur une hélice et pour cette dernière y a un exemple dans la doc qui permet de compiler un plugin pour créer une hélice (vous faites comment dans ces cas là sous windows pour compiler un plugin ? sinon je suppose que c'est faisable avec un script mel)
Message édité par FlamM le 09-11-2003 à 04:19:45 |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 09:52:18 |
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 03-11-2003 à 10:52:59 |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | ça avance petit à petit, alors une petite mise à jour ne peut pas faire de mal :
Message édité par FlamM le 09-11-2003 à 04:20:20 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | détails : la clé d'eau (le ressort m'en aura fait baver !)
Message édité par FlamM le 09-11-2003 à 04:20:58 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | drapal et super classe --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
T3xLa | c'est clur que ça dechire sa maman au niveau de la modelisation et du choix des textures |
wizopunker FUCK ANARCHY! | jle trouve bien aussi.. mais le rendu pas si super ke ca en fait dsl --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | ben c'est normal, ce que j'ai dit au début à propos du rendu est toujours valable |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ct pas une critik hein
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Bon la modélisation de la coulisse est finie (pour l'instant en tout cas)
Message édité par FlamM le 09-11-2003 à 21:24:16 |
dd_005 multitask user |
--------------- http://blog.numerisound.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je sais pas sous maya...
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | le prob c'est que c'est pareil en double-sided (ça existe bien sous Maya et c'est d'ailleurs le réglage par défaut) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et si tu flippe les polygon (ke tu les retourne), pour kil blok bien la lumiere, et ke tu mette un double sided pour kon voit kasn meme le materiau??
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | je vais essayer avec un cube |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | en tout cas l'image de la clé de je ne sais quoi est superbe |
albabal Bonjour vous... | travail vraiment sympa, mais les speculaires sont po top --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Une petite mise à jour : le début de la modélisation du pavillon ce qui fait que quand on ajoute la coulisse ça commence à ressembler à un trombone |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
kami no namida oui | Joli --------------- non |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |