Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [WIP FINI] - Goutière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIP FINI] - Goutière

n°389600
clickerfou
Posté le 31-10-2003 à 08:08:17  profilanswer
 

Salut à tous,  :hello:  
 
J'avais commencé cette créa cet été (ah nostalgie...) et je l'avais un peu abandonnée.  :whistle:  
Le but de ma création était de mieux m'initier à l'ambiance d'été si particulière...
 
http://adrien.monier.free.fr/galeriephp/galleries/3D/Scenes3D/Clickerfou_Goutiere.jpg
 
Voila je répète elle est desormais FINIE, et je n'y reviendrai surement plus dessus. Ah j'ai aussi oublié, le temps de rendu (en brazil) environ 12 Heures pour une resolution de 660x495 px !!!  :cry:  
 
Les comments sont les bienvenus  :D  Merci.


Message édité par clickerfou le 31-10-2003 à 08:11:40
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 08:08:17  profilanswer
 

n°389602
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 31-10-2003 à 08:44:20  profilanswer
 

Sujet : [WIP FINI]  
[:rofl]
 
 
Desole ce genre de truc me font marrer  :D  
 
 
Sinon c'est tres reussi, belle ambiance  :jap:  


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°389620
aozora
Posté le 31-10-2003 à 10:33:44  profilanswer
 

c po mal
il manque des petites choses......comme une peu de verdure ...un petit lierre ki grimpe...un petit oiseau ki mange/boit un truc dans la goutiere....bref un instant de vie :D
 
t'aurais po des rendu que ta fait en cours pour que ça fasse + wip et pour voir kelke etapes?:D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°389644
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-10-2003 à 11:55:03  profilanswer
 

keski peut bien prendre 12h la dedans?
tu nous fais une petite anime? :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°389651
mmweb
Blue eyes !
Posté le 31-10-2003 à 12:24:51  profilanswer
 

12h avec un p4 1.8 Ghz  :ouch:  
 
Sinon je suis d'accord avec ao, il faudrait un peu de verdure,  
je trouve que le cable torsadé est moins réaliste que le reste, sinon je trouve le reste plutot réussi  
 
Tu as essayé d'optimiser le rendu sous brazil, pour avoir un temps de rendu plus court ?

n°389707
clickerfou
Posté le 31-10-2003 à 18:23:02  profilanswer
 

alors pour le lière j'y avait pensé, mais mon pc (avec ma 256Mo de ram) on peut dire que je "RAME" ! donc créer du lière bon ok, mais apres pour le faire dedans la scène le pc il pleure là aussinon !
 
- Pour l'oiseau, eh bien je n'en ai pas mis car je ne sais toujours pas modéliser de persos, zozios, voitures et companie. voila pourquoi je ne fait que des scenes de natures mortes (déja parce que cela correspond à mon style) mais aussi car je ne suis pas très douer pour "Manier" les polygones.... je suis plutot du coté "eclairage" "texturage" et "rendu"...
 
Pour les rendus intermediaires, eh bien je n'en ai pas fait  :sarcastic:  sorry  :(  
 
Pour l'anim mais c'est IMPOSSIBLE !!! deja car c'est du rendu brazil Hight Quality, et secondo, car mon PC redemarre SEC quand ça lui prends en plein milieu d'un rendu, alors dans ses conditions qu'est ce que tu veut faire ! je me cantonne au rendu de simples images.  :cry:
 
 
et pour le mot de la fin, pour cette créa (tu me diras comme pour toutes mes autres) j'ai voulu faire simple (en modelisation) pas me prendre la tête car mon but, c'était l'ambiance d'été, (qui est bien loin déjà  :cry: ) voila.


Message édité par clickerfou le 31-10-2003 à 18:27:30
n°389712
aozora
Posté le 31-10-2003 à 18:35:54  profilanswer
 

heu pour l'oiseau j'en avait fait un pendant ma formation 3ds  
tu fais 1 spline pour definir le volume, un modificateur de revolution...ou un truc du genre.....au prie je retrouve mon tuto si cela t'interesse bien sur  
 
pour le pc ki rame c clair je comprend :D
ma derniere scene 3d ( po encore finie) j'ai fait un miroir ...bah spa la joie


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°389715
clickerfou
Posté le 31-10-2003 à 18:37:36  profilanswer
 

ouais pourkoi pas le tuto ! :)

n°389922
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-11-2003 à 14:28:45  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :


Pour l'anim mais c'est IMPOSSIBLE !!! deja car c'est du rendu brazil Hight Quality, et secondo, car mon PC redemarre SEC quand ça lui prends en plein milieu d'un rendu, alors dans ses conditions qu'est ce que tu veut faire ! je me cantonne au rendu de simples images.  :cry:


 
bah en meme tps ct ironique  :p


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°389923
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 01-11-2003 à 14:35:29  profilanswer
 

bravo, j'aime beaucoup même si la skin de goutiere est assez uniforme ( elle se repete trop a mon gôut)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 14:35:29  profilanswer
 

n°390060
nanylcaw
nani ?
Posté le 02-11-2003 à 02:42:20  profilanswer
 

moi je trouve ca bien, tres bien meme,
 
seul hic a mon avis, pour une ambience d'été je trouve ton jaune un peu "mou", c presque des teintes froides dans ta compo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [WIP FINI] - Goutière

 

Sujets relatifs
[WIP] Site sur Portishead[WIP] Spiderman
[Logo] Vos avis sur un logo et ses optimisations possibles [WIP][ WIP Webdesign ] refonte d'un site perso ( MAJ 11/10/03 )
[WIP] Birth of a Fairy[WIP] Swatch
WIP du matin chagrin!!![Wip (commencé un peu tardivement)] Gramophone
[WIP] Earwen => corps ( tjs animaiton tsunami ) + anim léviathan tete[WiP] maya - Un pont trop loin
Plus de sujets relatifs à : [WIP FINI] - Goutière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR