Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6499 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ WIP ] Un trombone à coulisse

n°468876
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 21-05-2004 à 20:09:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlamM a écrit :

Mon premier WIP en 3D sous Maya (et mon premier WIP tout court)

Citation :

ben à part une bouteille de whisky et quelques tests basique ...

je veux pas paraitre mechan mais j'aime pas les gens qui disent tous :"c'est ma 1ere mod !" et tu voi le mec il sort un truc super bien  :??:  
bon c vrai que c ta premiere mod serieuse mais bon faut tout de suite le preciser sinon on croi que t'est un surdouer qu'est nee avec maya  :)

sinon ctres joli  :love: et les rendu sont mega genial  :pt1cable:  

edit : je dit ca aussi pour tout ceux qui sont dans le meme cas :o

Message édité par mini zun le 21-05-2004 à 20:14:12
mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 20:09:52  profilanswer

n°468886
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 21-05-2004 à 20:32:19  profilanswer

Une petite mise au point : c'est effectivement ma première mod si on excepte un petite anim de balle rebondissante, si tu ne me crois pas tant pis.

Et c'est pas parce qu'on débute qu'il n'est pas possible de faire quelque chose qui ait un minimum d'allure, en tout cas pour la modélisation d'objets assez simples.
Un trombone c'est surtout des surfaces de révolution, rien de bien compliqué surtout quand on en a un sous la main pour prendre les mesures. Avant j'avais fait pas mal de modélisme et le dessin technique ne m'a jamais trop posé de problème donc on va dire que j'avais de bonnes bases, et la minutie ça aide à faire modèle propre. Le reste c'est surtout une question de temps (regarde la date du premier post) et de motivation.

sans rancune ;)

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°468896
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 21-05-2004 à 20:56:25  profilanswer

ok ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[WIP FINI] - Goutière[WIP] Site sur Portishead
[WIP] Spiderman[Logo] Vos avis sur un logo et ses optimisations possibles [WIP]
[ WIP Webdesign ] refonte d'un site perso ( MAJ 11/10/03 )[WIP] Birth of a Fairy
[WIP] SwatchWIP du matin chagrin!!!
[Wip (commencé un peu tardivement)] Gramophone[WIP] Earwen => corps ( tjs animaiton tsunami ) + anim léviathan tete
Plus de sujets relatifs à : [ WIP ] Un trombone à coulisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)