|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [WIP animation 3dsmax] Thebeast + Drake83 |
blakjak | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 23:57:24 |
drake83 Chat lu les gens! | En fait ça me parait mieux à moi aussi c'est bizarre, tu as changé quoi? --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Ah, là ça devient interessant
|
drake83 Chat lu les gens! |
thebeast | oui elle est mal foutu en effet. --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
the_phoenix | Ca fait très Giant Citizen Kabuto, me trompe-je? |
nepheast |
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 00:47:53 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
Danamir_ kodama | yes, elle a vraiment une bonne gueule cette combi |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
sebeu Encore manqué ! | excellent |
Multinickname Ah bon... |
the_phoenix |
|
kaloskagatos | Tient! Moi j'vé planter une ici --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
blakjak |
thebeast | merci --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
Danamir_ kodama | Pas de bras, pas de chocolat (enfin pas de mains )
|
thebeast | up.
|
TKG Just a Sweet Transvestite... | Trop petites les mains, sinon c'est bien sympa |
thebeast | merci.
|
Danamir_ kodama | C'est pitetre les avants bras qui les font paraitre petites non? |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
|
drake83 Chat lu les gens! | Yeah ça déchire
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
crayon29 mine de rien... | hmmm, je l'avais oublié ce wip... |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Ben en tout cas ce serai cool qu'ils s'y remettent, mais ils ont peut être d'autres chats à foutter en ce moment...
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
wizopunker FUCK ANARCHY! | y en a un qui a disparu, l'autre qui a laché max.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je montre quand même un doigt --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Ouais mais non mais en fait c'est dommage car je crois que ni thebeast ni moi-même n'avons eu le courage de continuer et de terminer ce wip. C'est vrai qu'on était bien partis mais on a eu chacun des trucs à faire de notre côté et on a perdu la motiv...
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Danamir_ kodama |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
sebastien007 | Ouais... dommage
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |