| |||||
| Auteur |  Sujet : [WIP animation 3dsmax] Thebeast + Drake83 | 
|---|---|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Reprise du message précédent : 

Message édité par MARTS le 09-07-2005 à 23:46:18 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER  | 
Publicité  | Posté le 09-07-2005 à 23:44:53   ![]() ![]()  | 
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | [perver] il faudrai que les fesses soient plus rondes, plus palpables   --------------- The Archiver  | 
drake83 Chat lu les gens! | Bon ok alors j'lui fais un petit cul bien rebondi c'est ça?  --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot  | 
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | 

--------------- The Archiver  | 
drake83 Chat lu les gens! | ici ça avance aussi  --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot  | 
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | elle a les jambes beaucoup trop longues, sinon c'est bien   | 
drake83 Chat lu les gens! | 
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c'est ptet la vue alors, fait voi run rendu de face stp  | 
MARTS ...MARTSTISIMO... | 
drake83 Chat lu les gens! | Et elle, personne n'a jamais dit qu'elle avait les jambes trop longues ou les pieds trop petits  --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot  | 
Publicité  | Posté le 10-07-2005 à 15:08:39   ![]() ![]()  | 
MARTS ...MARTSTISIMO... | 

Message édité par MARTS le 10-07-2005 à 15:17:18 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER  | 
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c'est qui ?  | 
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | 

--------------- The Archiver  | 
drake83 Chat lu les gens! | Ben pourtant mes proportions me paraissent bonnes.
 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot  | 

MARTS ...MARTSTISIMO... | Oui torgh a raison les fesses sont   Message édité par MARTS le 10-07-2005 à 15:22:21 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER  | 
drake83 Chat lu les gens! | Content qu'il y ait au moins une partie de son anatomie qui vous plaise  --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot  | 
TKG Just a Sweet Transvestite... | 

--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||  | 
nepheast  | 

--------------- Deleted  | 

Abyss 83 inspirations nocturnes | Ca commence bien !  --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D  | 
drake83 Chat lu les gens! | Thebeast et moi on s'est associés parcequ'on sait que généralement on va jusqu'au bout de ce qu'on commence, donc on s'est dit que ça devrait marcher  --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot  | 
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | 

| 

mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | 

| 
drake83 Chat lu les gens! | Les UVs sont faits, c'est à Pato de le texturer  --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot  | 
drake83 Chat lu les gens! | La fille vue de face  --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot  | 
nepheast  | 

--------------- Deleted  | 

nepheast  | un poil trop haute les orelles sinon s'bieng   --------------- Deleted  | 

MARTS ...MARTSTISIMO... | arrondie et réose un peu plus les nez  --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER  | 

--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||  | 
mooky Happy Blending !! | 

--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr  | 

drake83 Chat lu les gens! | Et pendant ce temps, la belle se féminise  --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot  | 
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je trouve que la tete est trop pointu, le menton la bouche et le nez pourai ptet etre plus large  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |