|
Auteur | Sujet : [WIP animation 3dsmax] Thebeast + Drake83 |
---|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Reprise du message précédent :
Message édité par MARTS le 09-07-2005 à 23:46:18 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 23:44:53 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | [perver] il faudrai que les fesses soient plus rondes, plus palpables [/perver] --------------- The Archiver |
drake83 Chat lu les gens! | Bon ok alors j'lui fais un petit cul bien rebondi c'est ça? --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
drake83 Chat lu les gens! | ici ça avance aussi
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | elle a les jambes beaucoup trop longues, sinon c'est bien |
drake83 Chat lu les gens! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c'est ptet la vue alors, fait voi run rendu de face stp |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
drake83 Chat lu les gens! | Et elle, personne n'a jamais dit qu'elle avait les jambes trop longues ou les pieds trop petits
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 15:08:39 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 10-07-2005 à 15:17:18 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c'est qui ? |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
drake83 Chat lu les gens! | Ben pourtant mes proportions me paraissent bonnes.
MARTS ...MARTSTISIMO... | Oui torgh a raison les fesses sont a croquer Message édité par MARTS le 10-07-2005 à 15:22:21 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
drake83 Chat lu les gens! | Content qu'il y ait au moins une partie de son anatomie qui vous plaise --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
nepheast |
--------------- Deleted |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Ca commence bien ! --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
drake83 Chat lu les gens! | Thebeast et moi on s'est associés parcequ'on sait que généralement on va jusqu'au bout de ce qu'on commence, donc on s'est dit que ça devrait marcher
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
drake83 Chat lu les gens! | Les UVs sont faits, c'est à Pato de le texturer --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | La fille vue de face
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast | un poil trop haute les orelles sinon s'bieng --------------- Deleted |
MARTS ...MARTSTISIMO... | arrondie et réose un peu plus les nez --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
mooky Happy Blending !! |
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
drake83 Chat lu les gens! | Et pendant ce temps, la belle se féminise
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je trouve que la tete est trop pointu, le menton la bouche et le nez pourai ptet etre plus large |
Publicité | Posté le |