|
Auteur | Sujet : [WIP MAX] le NS-5 (I,Robot) Updaitaideuh ! |
---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 01:13:35 |
The Dml pouet.. pouet ... | franchement pas mal naf, j'ai hate de le voir animé |
kami no namida oui |
--------------- non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Magnifique travail Naf.Tu n'aurais bosser sur le film toi (il est comment Will?!! )
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui |
--------------- non |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
blakjak | y a ce truc-là aussi qu'a l'air cool : http://www.luxology.com/modo/ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 01:12:38 |
jcdenton182 Back in business | Modo, pas mal ouais mais j'ai pas testé, ca aurait dû être le modeler de Lightwave 8, mais suite à des désaccords entre les deux boîtes [Luxology et Newtek) ca s'est pas fait
Message édité par jcdenton182 le 21-08-2004 à 01:24:22 --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | quand je vois ce ke certaisn font avec max.. je me dis ke max c pas si mal |
jcdenton182 Back in business |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
jcdenton182 Back in business | Tu vas pas être déçu , surtout quand tu vas tester la prise en main ultra rapide, tu m'en diras des nouvelles --------------- Nihilistes ! |
Message édité par MARTS le 21-08-2004 à 15:04:42 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
jcdenton182 Back in business | Ah cool Marts tant mieux, je savais pas
Terminapor I'll see you rise. | les proportion sont 1 peu bizzard tien les prop. |
kami no namida oui | marts=> ok thx
--------------- non |
flaeticia .:: Night Girl ::. | bravo ! |
rick@r coin coin coin | Au nom didiou, naf naf mon idole
|
Terminapor I'll see you rise. | il dechire mais ya un p'tit probleme c'est les "muscle" des cuisse et des bras c'est tout |
super striker |
|
The Dml pouet.. pouet ... | super travail rien a dire, j'attend juste la version final |
jcdenton182 Back in business | J'attends avec impatience la fin du topic pour voir le niveau de détail made in Naf Bonne continuation --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | oula Septembre c'est bientôt dis moi --------------- Nihilistes ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | à la mi-septembre
|
jcdenton182 Back in business | Moi au moins mon concours c'était en mai au moins t'es débarassé et tu passes la fin du mois d'août plus tranquille --------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Grande maison | Mon premier WIP |
[WIP] - Colorisation - Elfe " Le Temps Qu'il Faut " ..Merci Metos.. | 3ds max 6 Version d'essai |
[WiP] scène : le robot (nouvelle image p.6) | [WIP Blender MUSCLOR]"Par le pouvoir du crâne ancestralll !! He-man." |
(WIP) 3DS MAX -Virtools: Making of Jeu :Djiin MOVon | Mental ray dans 3DS max 6 |
Plus de sujets relatifs à : [WIP MAX] le NS-5 (I,Robot) Updaitaideuh ! |