|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP MAX] le NS-5 (I,Robot) Updaitaideuh ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 04-11-2004 à 18:41:58 |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 07:08:17 |
nepheast | bon courage parceque les mods sans veritable bueprints c la gallère --------------- Deleted |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | edit : réquisitionné pour la suite
Message édité par Nafnaf le 27-09-2004 à 01:29:41 |
blakjak | ça débute très bien, blueprints ou pas, je trouve ça très ressemblant même si j'ai pas vu le film . Le profil est top, tu te la donnes bien en orga --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | le dicton du jour : bon début mais bonjour le temps des rendus Message édité par zenith le 08-08-2004 à 11:50:15 |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | Je sent qu'a cause de toi mon wip va devenir encor plus ridicule
|
drake83 Chat lu les gens! | que de wip robots en ce moment! Bon courage naf ça a l'air super bien parti et j'ai adoré le film alors fais nous qqch de bien hein |
Terminapor I'll see you rise. |
|
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 16:12:38 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Trés beau début naf c'est vrai qu'il cartonne robot
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
drake83 Chat lu les gens! | ça va donner |
blakjak |
Message édité par blakjak le 08-08-2004 à 17:54:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Terminapor I'll see you rise. | c'est bien fait sauf que le cou n'est pas comme sa |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
|
drake83 Chat lu les gens! | l'est doué le petit |
ngkreator | Le niveau en 3d a monté en un an ici. Je viens de m'en rendre compte cet été en voyant plein de mod organique et de voiture assez impressionnante. |
Squalli http://ffuniver.free.fr/ | trop fort j'ai hate de voir la fin du truc j'en suis sur que ca va déchirer |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 08-08-2004 à 23:58:19 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business |
nepheast | c'est fou c que le regard peu apporter à une mode, bonne évolution sinon --------------- Deleted |
Mad666 |
drake83 Chat lu les gens! | Punaise Naf c'est incroyable, je n'avais pas encore regardé ta date de naissance... Tu aurais donc... 4 ans? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Terminapor I'll see you rise. |
|
Terminapor I'll see you rise. | il,resemble bocoup |
Terminapor I'll see you rise. | s'b1 fé |
Mad666 |
drake83 Chat lu les gens! | wé, 3 posts pour dire la même chose... |
deumilcat | ouais c est dingue, terminapor poste 3 fois pour dire que c est bien fait |
deumilcat | il aurait pu tout dire en une fois au lieu de mettre 3 messages différents pour faire son commentaire
|
deumilcat | moi je dis c est presque du spam de faire trois reponses au lieu d une pour dire la meme chose
|
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
aozora | j'ai demander de limiter les HS pas de les interdire.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Grande maison | Mon premier WIP |
[WIP] - Colorisation - Elfe " Le Temps Qu'il Faut " ..Merci Metos.. | 3ds max 6 Version d'essai |
[WiP] scène : le robot (nouvelle image p.6) | [WIP Blender MUSCLOR]"Par le pouvoir du crâne ancestralll !! He-man." |
(WIP) 3DS MAX -Virtools: Making of Jeu :Djiin MOVon | Mental ray dans 3DS max 6 |
Plus de sujets relatifs à : [WIP MAX] le NS-5 (I,Robot) Updaitaideuh ! |