|
Auteur | Sujet : [WIP MAX] le NS-5 (I,Robot) Updaitaideuh ! |
---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 00:53:49 |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Terminapor I'll see you rise. | tu va le lier a un bipede moi j'ferais car les anim seront plus belle et les oreille sa va pas mais bon po rave sinon c'est bien fait continue |
Message édité par jcdenton182 le 12-08-2004 à 12:50:06 --------------- Nihilistes ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | géniale naf modelisae bien --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! | Je suis le topic de puis le début sans rien avoir à dire de particulié sauf que c'est un travail superbe Que l'on y prenne tous de la graine.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
MIYAMOTO | b1 b1 continue |
ptichat Blood sugar sex magic | jai essayé de refaire le shader
Message édité par ptichat le 14-08-2004 à 14:35:59 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 14:35:09 |
jcdenton182 Back in business | Eh bin t'es plus sous Maya Ptichat ??? En tous cas bienvenue au club XSI ca poutre --------------- Nihilistes ! |
ptichat Blood sugar sex magic | teclairer sur kels fonctions ?
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- Nihilistes ! |
ptichat Blood sugar sex magic | il n'est pas mauvais en soi, mais Maya niveau modeling cest la ref, + facil, + puissant, + rapide ...
maxmaker massacara | moi j'verai les avant bras moin epai |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | mouai bof c pas terrible, je trouve que ton perso y ressemble pas trop a will smith pour l'instant --------------- The Archiver |
kami no namida oui |
--------------- non |
maxmaker massacara | nan ya po les deforamtion de muscle |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ouia mais les truks noir sur les cuisse la, c'est des muscles nan? ils doivent forcement se deformer sinon je boude Message édité par Torhgrim le 17-08-2004 à 11:12:18 --------------- The Archiver |
blakjak |
Message édité par blakjak le 17-08-2004 à 13:11:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kaloskagatos |
|
ngkreator |
|
jcdenton182 Back in business | --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 17-08-2004 à 14:27:56 --------------- non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'étais sûr que Blak rectifierait Message édité par Nafnaf le 18-08-2004 à 03:28:17 |
blakjak | Shoulder and arm muscles complete, very nice, please keep it coming --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kami no namida oui | J'aime carrément boukou
--------------- non |
ptichat Blood sugar sex magic |
kami no namida oui |
--------------- non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Grande maison | Mon premier WIP |
[WIP] - Colorisation - Elfe " Le Temps Qu'il Faut " ..Merci Metos.. | 3ds max 6 Version d'essai |
[WiP] scène : le robot (nouvelle image p.6) | [WIP Blender MUSCLOR]"Par le pouvoir du crâne ancestralll !! He-man." |
(WIP) 3DS MAX -Virtools: Making of Jeu :Djiin MOVon | Mental ray dans 3DS max 6 |
Plus de sujets relatifs à : [WIP MAX] le NS-5 (I,Robot) Updaitaideuh ! |