|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] Nintendo DS - Catia |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 21:34:01 |
crayon29 mine de rien... | normalement une pièce = un catpart
|
justeleblanc |
|
irion_d_alcor | un peu plus tard:
|
crayon29 mine de rien... | Pas mal mais là elle est fermée.
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
irion_d_alcor | elle est pas fermée huhu , c est le haut qui est pas encore dessine
|
crayon29 mine de rien... |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 23:29:46 |
crayon29 mine de rien... |
|
irion_d_alcor | last but not least , avant le dodo ( suis crevé lol)
|
irion_d_alcor | Oyo.
|
irion_d_alcor | petit a petit ...
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Aller courage ! (je peux parler moi...) |
irion_d_alcor | bon , le socle est fini , j'ai attaqué le clapet
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Le concurrent : http://forums.cgsociety.org/showth [...] ge=1&pp=15
|
irion_d_alcor | Oui bon forcement , je pense pas en arriver la |
irion_d_alcor | suite et fin du clapet ( dont je suis pas super content des faces du bas)
|
irion_d_alcor | Up ! |
irion_d_alcor | Voila , modele quasi fini (une ou deux retouches a faire, ajoutez les lettres de mic. en bas a gauche , mettre des images sur les cartouches , fin des conneries quoi )
Message édité par irion_d_alcor le 22-11-2005 à 23:33:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | par contre pour tes images, 800x600 max pas 1Mo Message édité par darth21 le 23-11-2005 à 21:19:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
irion_d_alcor |
|
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Super GG la mod !!! Du beau boulot de mod. ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 21:30:53 Carrment changé d'aspect depuis le dernier UP !
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | par contre la lanière fait pas vraiment tissu, ca fait plutôt plastique bosselé.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
french_Kiss Universel | Moi au début je rentre dans le wip en croyant que c'etait un p'tit minot qui voulait modeliser sa DS pour le fun, et j'mattendais à un truc ultra bordelique...
|
kyouray 2D. | il manque un triangle sur la cartouche DS |
irion_d_alcor | Bertin03: effectivement c est rendu a partir d une r16 , mais je crois que pas que le moteur a evolué depuis. C est pas une version un peu miteuse de mental ray ?
|
kyouray 2D. | bah Message édité par kyouray le 24-11-2006 à 17:25:39 |
Terminapor I'll see you rise. | La DS a plus de reflets Message édité par Terminapor le 24-11-2006 à 19:42:00 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
irion_d_alcor | kyouray: ARHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
|
irion_d_alcor | arg c est vrai il y est sur la cartouche GBA , mais je l ai oublié sur la cartouche DS
|
kyouray 2D. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Gros mechas violents, Monstres sanguinaires et p'tites pépées | [WIP Blender ] Première voiture à base de Porsche 550. |
[WIP Maya] Dragon | [WiP anim]: Plan 3 from outer space |
[WIP] illustration : votre avis avant/après encrage svp [rtc warning] | [WIP] 2D SpiderLephant |
catia documentation en français? | WIP:Concours "spectaculaire" |
[WIP]Sketchup, Projet réel : maison | [Wip] Le manoir hanté #:: terminé::# |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Nintendo DS - Catia |