|
Auteur | Sujet : [WIP] Maya : Tony |
---|
blakjak | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2004 à 19:03:09 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 28-08-2004 à 20:28:29 |
kami no namida oui | Narines et commissures, le duo gagnant --------------- non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ouais chouette boulot, même commentaire pour les narines, sinon belle mod |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Ué --------------- non |
soofy64 | Je trouve qu'il a le crane un petit peu pointu. Sinon, vraiment superbe ! |
kami no namida oui | Je dirais plutot "pas assez large par edroits" --------------- non |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 12:47:50 ![]() ![]() |
Paradise- | en effet, il va falloir que je revoie cela, mais maintenant que je ne travaille plus sur une seule moitié c'est plus dur ^^ |
jcdenton182 Back in business | ah oui c'est relou ça quand on a soudé les deux moitiés. Obligé de travailler avec le scale pour faire quelque chose de plus symetrique --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | MMM tu peux delete les polys de l'autre moitié et refaire une symetry tu penses pas ? Message édité par kami no namida le 30-08-2004 à 15:31:43 --------------- non |
jcdenton182 Back in business | Ué mais c'est méthode boucher non ? --------------- Nihilistes ! |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
jcdenton182 Back in business | très bien je m'en souviendrais --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | --------------- non |
nepheast |
Message édité par nepheast le 30-08-2004 à 18:40:36 --------------- Deleted |
Paradise- | effectivement !
|
kaloskagatos | au fait comment on mappe une oreille? |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui | Et les UV c'est la joie --------------- non |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
nepheast |
--------------- Deleted |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | C'est ici la réunion des texturophobes? |
jcdenton182 Back in business | Les textures c'est du boulot --------------- Nihilistes ! |
nepheast |
--------------- Deleted |
jcdenton182 Back in business | Nepheast >> procedurales power --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Oui j'ai remarqué --------------- non |
nepheast |
Message édité par nepheast le 31-08-2004 à 01:33:45 --------------- Deleted |
jcdenton182 Back in business | +1 --------------- Nihilistes ! |
Paradise- | oui, mais avant de faire de la troidé, j'ai beaucoup utilisé photoshop, et je m'en sert pas mal, maintnenant faire des textures ca doit être a ma portée, même si j'ai toujours fait des trucs plus graphiques, qui demandaient moins un sens "artistique", en plus je n'ai guere de tablette... enfin on verra |
kami no namida oui | Neph=> je savais --------------- non |
nepheast | d'facon kami vient de se proposer gentiment de me texturer tout mes modèles existant et à avenir à condition que je fasse les uv's ...ca c un amis --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business | Y'a bien moyen de s'en sortir à la souris mais fautre etre motivé et ne pas trop etre exigeant niveau precision ( et être fou aussi --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
WIP ma première mod organique :o | [MAYA] Une histoire de bras, de mains, et de smooth proxy. |
Chamfer maya | [WIP 3DSMAX]Un nouveau super héro: Mr Rouge Métalisé |
[WIP] - Avion - Sukhoï SU-26 - // ! \\ 56K digère mal // ! \\ | Maya Export !!! |
Format Maya !!! | [WIP 3D] Collectif Serious Sam |
[WiP] modélisation d'un " humain " (p.3 ) | [WIP 3DSMax] mon premier model - Su-15U "Flagon-G" |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Maya : Tony |