Par contre un gundam ya pas a dire ca pootre Faut finir le tien d'ailleur blak passer sous blender c'est deprimant certes mais pas assez pour s'arreter ( c'est une blague hein )
Par contre un gundam ya pas a dire ca pootre Faut finir le tien d'ailleur blak passer sous blender c'est deprimant certes mais pas assez pour s'arreter ( c'est une blague hein )
Et tony il en pense quoi ?
ouais mais il modélise sous wings 3d donc ça va, ça change pas trop de 3dsmax, c'est un très bon modeleur ce petit wings (ainsi que notre petit blakounet )
Message édité par steiner le 28-08-2004 à 00:27:06
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 00:25:55
kami no namida
oui
Posté le 28-08-2004 à 00:38:24
Han je croyais qu'il etait passé sous blender blak Affaire a suivre, je veux un responsable Par contre wings3d je connais pas trop donc aucun jugement de ma part
---------------
non
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 28-08-2004 à 00:47:14
bah si j'ai bien compris c'est modélisation sous wings3d puis :
texturing, animation et rendu dans blender
Paradise-
Posté le 28-08-2004 à 00:54:21
tony il a probleme avec son oreille, qui est finie d'ailleurs, voir le topic de la FAQ maya
Fait des tests, cherche avec google des images de [mecha], ou recherche les sites de [robotique], des facultés surtout, tu verras quelles solutions ils ont trouvés pour les [robots bipèdes] , tiens y a les sites de sony et de Honda [P-2] aussi