|
Auteur | Sujet : [WIP] Maya : Tony |
---|
Paradise- | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2004 à 14:39:53 ![]() ![]() |
jcdenton182 Back in business | http://www.3dtotal.com/team/tutori [...] tex_01.asp
--------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Gilouuu Boulet |
jcdenton182 Back in business | jm'appelle Braÿce jveins de Naÿce chuis un surfeur winner... --------------- Nihilistes ! |
Paradise- |
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:58:36 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. | pkoi ca donne quoi ton oeil |
Paradise- | ba mon oeil etait sympa mais bien en dessous de celui du tuto proposé par jcdenton |
jcdenton182 Back in business |
Paradise- | hey, j'ai une vie a coté aussi ^^, j'ai bossé 1h30 aujourdui, ca ira je crois ^^
|
jcdenton182 Back in business | 1 heure 30 ??? tu te fous de moi --------------- Nihilistes ! |
Gilouuu Boulet | Paradise > si ca te fait comme moi, tu vas finir ce tuto et apres tu vas te refaire toi meme en 3d |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
nepheast |
Message édité par nepheast le 27-08-2004 à 01:16:17 --------------- Deleted |
jcdenton182 Back in business | c'était la 4 à l'époque Message édité par jcdenton182 le 27-08-2004 à 01:18:41 --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | Pour le rendu je pense que tu ferais mieux de continuer sans Mental ray jusqu'aux rendus tests, ça va te prendre du temps pour rien là --------------- Nihilistes ! |
kaloskagatos | Dans quel cas faut-il dessiner le reflet d'une lumière sur la texture d'un oeil, et dans quel cas c'est le moteur de rendu qui le fait? |
Paradise- | et metre un blinn plutot qu'un lambert nan? |
jcdenton182 Back in business | Oué --------------- Nihilistes ! |
Paradise- | d'ailleurs la meuf de ton avatar a ni reflet dans les yeux, ni oreilles ( ou alors tres comprimées) ^^
|
jcdenton182 Back in business | Ok --------------- Nihilistes ! |
Paradise- | c'est sur que pour faire ca en un jour il faut se debrouiller :
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Terminapor I'll see you rise. | qui qui ya blak |
Paradise- | il me semble qu'il est sur une chose relativement similaire depuis un certain temps |
blakjak | ué j'l'ai déjà vu cette image, et ce mec m'a mis hors de moi déjà à l'époque --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kami no namida oui | C'est vraiment énaurme --------------- non |
kami no namida oui | C'est kler là j'avoue jcd, c'ets pas une brele ce type Message édité par kami no namida le 27-08-2004 à 20:00:13 --------------- non |
Terminapor I'll see you rise. | im ressemble a un gundam |
jcdenton182 Back in business | Normal C'EST un Gundam --------------- Nihilistes ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |