|
Auteur | Sujet : [WIP] Maya : Tony |
---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 22:48:11 |
drake83 Chat lu les gens! | beau travail c'est bien continue! |
ptichat Blood sugar sex magic | http://fineart.sk
Message édité par ptichat le 26-07-2004 à 23:00:53 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
drake83 Chat lu les gens! | Ptichat à la rescousse!
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ptichat on voit jamais rien de lui, mais ca claque --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Paradise- | tres belle ta main ptichat, essaye de la skinner |
justeleblanc | ...et de faire ton topic |
wizopunker FUCK ANARCHY! | lol c'est malin ca
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 23:38:07 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | oue mais bon au rendu ca fait des bosses on voit que ce du zbrush --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | non on s en fou pas 3 millions de polys ce pas rien pour une main --------------- Moards : Challenge Everything |
Paradise- | maaaaiiieeuuuu ptichat c'est mon topiiiccc |
ptichat Blood sugar sex magic | je suis deso;es paradise, jefface mes posts --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Paradise- | mais nan efface pas tes posts, je chariait, continue a discuter ici ca me fait plaisir ^^ |
La_Nouille Impervious to damage | barvo tu vas vexe paradise- maintenant --------------- Moards : Challenge Everything |
wizopunker FUCK ANARCHY! | la nouille on dirais un skizo, il mene des monologues --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
La_Nouille Impervious to damage | t as pas connu la gde epoque --------------- Moards : Challenge Everything |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non dommage, ca devait pas etre triste --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Paradise- | Well, j'ai fait une petite video pour se rendre compte de là ou j'en suis en smoothé
|
Paradise- | Bon, je part en vacance un mois en californie les jeunes gens, je ne pourrait donc pas continuer ce superbe projet, bonne vacances a tous, et a plus ! |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
deumilcat |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | c'est bon a savoit ca
|
jcdenton182 Back in business | Ca poutre
--------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Clair c'est tres sympa
--------------- non |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | San Diego c'est là bas que je devrais être --------------- Nihilistes ! |
Paradise- | pourquoi donc? le pro tour magic oO? |
Terminapor I'll see you rise. | te casse pas la tete
|
Paradise- | je suis perfectioniste moi |
Terminapor I'll see you rise. | attend je crois que j'en est une de texture de n'oeil |
Paradise- | nan mais même si elle est 100X mieux que celle que je ferais je la prendrai pas, j'ai envie d'apprendre |
Publicité | Posté le |