|
Auteur | Sujet : [WIP 3ds] grosse animation |
---|
drake83 Chat lu les gens! | Reprise du message précédent :
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2004 à 19:32:35 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | vais essayer d'améliorer ça mais bon, ça risque de po être flagrant... --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Hum pourtant quasiment tous les matériaux de la moto sont en raytrace et la reflexion y est. Je vais essayer d'ameliorer celles du motard, par exemple mettre des reflexions sur le casque (j'ai oublié --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
jcdenton182 Back in business | Aaah ne nous déçoit pas Drake, hein !!! --------------- Nihilistes ! |
drake83 Chat lu les gens! |
kami no namida oui |
--------------- non |
drake83 Chat lu les gens! |
jcdenton182 Back in business | Si tu fais de ton mieux si, ça ne peut qu'aller --------------- Nihilistes ! |
drake83 Chat lu les gens! | Ouais chuis à fond là --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2004 à 21:12:20 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. | il est bizzarement placé |
kami no namida oui |
--------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Nan mais oui merci, faut me donner vos avis ça m'aide. Et pis bon, si au bout d'un moment chuis suffisament content de moi, ben j'arrete là. Faut surtout que ça me plaise à moi hein? C'est pas pour une bande de petits critiques en graphisme que je fais ça Message édité par drake83 le 29-08-2004 à 12:10:20 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 29-08-2004 à 13:13:28 --------------- non |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
drake83 Chat lu les gens! | Bande de ptits comiques --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
jcdenton182 Back in business | Ca claque --------------- Nihilistes ! |
drake83 Chat lu les gens! | vi j'ai amélioré les textures en effet --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
jcdenton182 Back in business | Si tu auras la force --------------- Nihilistes ! |
drake83 Chat lu les gens! | Merci c'est très gentil à vous Message édité par drake83 le 29-08-2004 à 17:26:09 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Ok j'mettrai les noms ça sera marrant Message édité par drake83 le 29-08-2004 à 17:43:15 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
jcdenton182 Back in business | Si avec ça c'est pas parfait... --------------- Nihilistes ! |
drake83 Chat lu les gens! | Ok merci beaucoup à tous les 2 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | lol ok... Mais pour la pierre j'fais comment? Parce que dans son calque elle est sur un fond de carré blanc... --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le fond de carrée indique la transparence.. si t'as un fond avec une image c'est la que t'as pas de transparence --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Voilà --------------- non |
kaloskagatos | oublie pas les conneries genre |
drake83 Chat lu les gens! | Ok merci pour les conseils je vais tester ça |
jcdenton182 Back in business | Enfin y'a quelqu'un sur HFR --------------- Nihilistes ! |
drake83 Chat lu les gens! | Oui quand ma connection veut bien je suis là |
jcdenton182 Back in business | ah làlà bourdaÿl c'est donc ça --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Ou au pire si t'as encore la scene de la pierre tu refais le rendu sur fond noir et t'enregistres en targa --------------- non |
jcdenton182 Back in business | Ué ça te donne une couche Alpha c'est ça Message édité par jcdenton182 le 31-08-2004 à 02:06:02 --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Vi --------------- non |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |