|
Auteur | Sujet : [WIP 3ds] grosse animation |
---|
jcdenton182 Back in business | Reprise du message précédent : --------------- Nihilistes ! |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 12:13:10 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 |
tu peux poster une photo des tiens, juste pour voir --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
jcdenton182 Back in business | non --------------- Nihilistes ! |
drake83 Chat lu les gens! | Z'en faites pas y'a pas de mal --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
jcdenton182 Back in business | Tu fais avec des enveloppes ou alors avec le paint weights ??? --------------- Nihilistes ! |
drake83 Chat lu les gens! | les 2... J'ai fait les enveloppes pour les formes générales, et le paint weight pour les vertex inaccessibles aux enveloppes --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
jcdenton182 Back in business | Bin avec les weights tu devrais pas avoir de problemes, non ? Tu peins tous ceux qui ne sont pas pris avec le bon bone et basta --------------- Nihilistes ! |
drake83 Chat lu les gens! | Sisi, j'ai fait ça pour le côté gauche et c'est ok, tout fonctionne nickel Message édité par drake83 le 27-08-2004 à 12:44:01 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
jcdenton182 Back in business | Ah ok bin je sais pas alors --------------- Nihilistes ! |
drake83 Chat lu les gens! |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 12:44:31 ![]() ![]() |
jcdenton182 Back in business | De rien --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | Oué --------------- Nihilistes ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Perso dans le menu skin je coche vertice, je selectionne les vertex qui déconnent et j'détermine leur poid avec weight |
Message édité par drake83 le 27-08-2004 à 23:01:49 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
kami no namida oui | Bon courage Drake, j'atends l'anim avec impatience --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Merci, c'est loooong... Mais bon avec de la patience et de la persévérance on arrive à tout hein (malgré les cours qui reprennent dans une semaine --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
kami no namida oui | Ben oui les cours c'est la mort de la 3d quand même --------------- non |
jcdenton182 Back in business |
Message édité par jcdenton182 le 28-08-2004 à 13:46:56 --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Les cours pr moi c'est aussi la mort de la 3d vu que j'ai pas encore de cours de 3d --------------- non |
jcdenton182 Back in business | Ah ué ok --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Pourquoi Kami t'es dans une école de graphisme?
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
jcdenton182 Back in business | Vite l'affiche !!! --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | Minus et Cortex --------------- Nihilistes ! |
drake83 Chat lu les gens! | héhé --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | vala une petite image nouvelle --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
blakjak | pinaise c'est très sympa --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
NaZbroK67 fighting dreamer | +1 pour la tête, sinon ca claque |
jcdenton182 Back in business | et +1 avec NaZ --------------- Nihilistes ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
jcdenton182 Back in business | Bon tu sais ce qu'il te reste à faire Drake... --------------- Nihilistes ! |
drake83 Chat lu les gens! | --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
kami no namida oui | Oui la tete devrait etre penchée plus en avant --------------- non |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
drake83 Chat lu les gens! | Pourquoi tu reproches quoi à celles là? Trop simplistes? --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |