| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP 3dmax] Buster Bunny ! |
|---|---|
iakin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 01:27:40 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | en plus ca va t'obliger a detacher tes yeux --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Aucune raison que ça soit moche si tu le fait bien --------------- non |
iakin | oui |
iakin | j'vais d'abord essayer d'animer un unrwap, et selon le résultat... je me lance Message édité par iakin le 17-07-2004 à 02:05:50 |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 02:03:39 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 17-07-2004 à 02:06:10 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
iakin | ouais |
kami no namida oui | Tres tres sympa mais il me donne surtout l'impression de se casser la gueule en arriere là --------------- non |
iakin | oui, moi aussi mais ça ne m'inquietes pas
|
iakin | par contre je viens de m'apercevoir qu'on voit un peu les polys derrière la tête... |
kami no namida oui | Le skining !! le skining !!! vous avez que ce mot là à la bush !!!! --------------- non |
iakin | oui !! |
drake83 Chat lu les gens! | d'accord, j'ai jamais été sur leur site pour les tutos, mais en fait c'est pas bête, c'est forcément à la source qu'on a les meilleurs |
drake83 Chat lu les gens! | oki, ils sont pas de Mr Arboit par hasard? |
ptichat Blood sugar sex magic | jai limpression detre le seul a po aimé ce type --------------- You too can dance like Higgy Pop |
La_Nouille Impervious to damage | ski? --------------- Moards : Challenge Everything |
drake83 Chat lu les gens! | j'ai pas dit que je l'aimais, mais il est connu.
|
iakin | j'ai lu à plusieurs reprises que max 6 pouvait faire un miroir du skinnage, mais je parviens pas à trouver de précisions là dessus ...
|
iakin | ATTENTION ! il est saoul ! il fait n'importe quoi ! |
french_Kiss Universel | il est genial ton lapin |
Paradise- | fo faire la bouteille maintenant |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le uv c'est a faire avant le skinning normalement --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
tooot Le visiteur. | la vache c'est super là --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
iakin |
|
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
iakin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |