Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[WIP 3dmax] Buster Bunny !

n°498138
huit
Posté le 13-07-2004 à 15:25:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je trouve le pull tres bien
cela dis c vrai kil a un peu un tete d'écureil avec ces grosses joues et je pense ke le perso modele en a moins,  
ya aussi la truffe (museau?) qui plus pointue sur ton perso que sur le modele je trouve :)
 
en tout cas il est super !! [:huit]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 15:25:18  profilanswer
 

n°498396
iakin
Posté le 13-07-2004 à 18:40:22  profilanswer
 

:D  
 
oui pour les doigts ça m'a sauté aux yeux dès que t'en a parlé gerald, j'ai rapidement grossit ça  
 
blade -> je suis rassuré que tu le trouve ressemblant finalement, tu m'as fiché une de ces trouilles  :lol:  
 
 
les tiny toons ça me faisaient péter de rire à l'époque, c'était le premier dessin animé un peu crado qui passait à la télé, mais le pire c'était le "film" avec l'histoire de plucky (le canard) qui partait en voiture avec la famille à hampton (le cochon) traverser tous les états unis pour aller visiter un parc d'attraction ... je crois que je me suis pissé dessus plusieurs fois en le regardant  :lol:  
 
ça vous plait ? -> zou ! alors on continue  :D  
la modé quasi-finale va pas tarder à arriver !
 
je vais en faire plusieurs autres après je pense, au moins le petit plucky, hampton et dizzy... peut être montana max avec son monster truck, le petit bip-bip et coyote, ou alors le petit canari gros comme un poulet  [:apophys]  
 
 :D  
 
ça botte quelqu'un de faire un ou deux animaniacs ? ou minus et cortex ?   :whistle:  
 
ça serait terrible !  :D

n°498407
iakin
Posté le 13-07-2004 à 18:57:15  profilanswer
 

ah oui ! pour le nez, ben... je sais pas trop, il change beaucoup selon les dessins, parfois plus plat, parfois plus pointu, plus ou moins gros... enfin, bon, je le laisserai bien comme ça, peut être le faire descendre un peu, mais bon, je l'aime bien :)  
 
et puis j'avais oublier la queue ! argh, il va falloir que je la change un peu aussi  :lol:

n°498961
Ayuget
R.oger
Posté le 14-07-2004 à 13:08:01  profilanswer
 

super modélisation, bravo :jap:

n°499043
kami no na​mida
oui
Posté le 14-07-2004 à 14:34:56  profilanswer
 

iakin a écrit :

http://membres.lycos.fr/iakin83/buster%2069'.jpg
 
 
vraiment ? il lui ressemble pas ?  :??: alors là je colle
 
ben sinon ça avance difficilement maintenant  
 
conseils bienvenus  :jap:


 
Ca rend superbe :jap:


---------------
non
n°499045
tooot
Le visiteur.
Posté le 14-07-2004 à 14:36:06  profilanswer
 

on dirai une sculpture en resine a peindre [:dawacube]


---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°499055
kami no na​mida
oui
Posté le 14-07-2004 à 14:45:00  profilanswer
 

Tooot a écrit :

on dirai une sculpture en resine a peindre [:dawacube]


 
[:huit]


---------------
non
n°499207
iakin
Posté le 14-07-2004 à 17:09:57  profilanswer
 

merci  :jap:  
 
j'ai un problème avec les lumières avancées, je vais essayer de régler ça et je poste quelque chose de plus joli  :)

n°499352
tooot
Le visiteur.
Posté le 14-07-2004 à 21:39:10  profilanswer
 

iakin a écrit :

merci  :jap:  
 
j'ai un problème avec les lumières avancées, je vais essayer de régler ça et je poste quelque chose de plus joli  :)


 
desactive le specular, comme ca ca evitera davoir leffet plastique


---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°499397
iakin
Posté le 14-07-2004 à 23:16:50  profilanswer
 

ok, je vais tester :)
 
ça fait 5 heures que mon ordi tourne pour un rendu en radiosité, y'a vraiment un problème... c'est aussi long que les rendu que je faisais avec joan alors qu'il y avait du shag hair, du shag fur, et que le nombre de polys n'était pas du tout le même... argh
 
 
edit : et en plus c'est moche  :pfff:


Message édité par iakin le 14-07-2004 à 23:20:10
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 23:16:50  profilanswer
 

n°499407
kami no na​mida
oui
Posté le 14-07-2004 à 23:42:07  profilanswer
 

Ben si ya des temps anormaux pour un truc qui en devrait pas c'est que quelque chose cloche ds tes reglages :/ Par contre prk tu el fais en radiosité et pas en gi ton rendu :??: c'est quand même plus rapide [:spamafote]


---------------
non
n°499414
iakin
Posté le 15-07-2004 à 00:00:00  profilanswer
 

je voulais simplement faire un test avec la radiosité, avec une GI max a planté à chaque fois alors que le rendu était presque terminé...
 
alors j'ai tout désintaller-réinstaller, j'ai lancé un rendu en Gi, qui a l'air de fonctionner, on va voir
 
quelqu'un peut m'aider pour faire un rendu en reseau avec max 6 ? j'arrive pas à comprendre comment fonctionne black burner ....

n°499421
kami no na​mida
oui
Posté le 15-07-2004 à 00:20:26  profilanswer
 

ok :jap: ben on attend le rendu alors :d pour le rendu réseau personnellement je peux pas t'aider mais il me semble qu'il y avait un topic dessus récemment... mais jme trompe peut etre :/

n°499435
iakin
Posté le 15-07-2004 à 00:39:09  profilanswer
 

ça a l'air de tourner... je vous poste mon rendu dès qu'il est terminé (mais il est pas génial en fait, il va falloir que je bosse ça)
 
pour black burner j'ai trouvé un tuto sur le net, mais je ne pensais pas qu'il fallait installer max sur tous les ordi en reseau, ça me parait bizarre quand même... enfin bon, je m'en occupe et si ça fonctionne je pourrais faire de jolies vidéos :D si ça marche pas je ferais une recherche sur le forum

n°499445
kami no na​mida
oui
Posté le 15-07-2004 à 00:45:54  profilanswer
 

Ben quand même ca me parrait logique qu'il faille max sur tous les ordi :d Pour le rendu ben j'attends, encore et tjr [:ddr555]

n°499447
blakjak
Posté le 15-07-2004 à 00:47:38  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Ben quand même ca me parrait logique qu'il faille max sur tous les ordi :d Pour le rendu ben j'attends, encore et tjr [:ddr555]


 
Au fait il en est où ton WIP secret ?  :whistle:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°499450
kami no na​mida
oui
Posté le 15-07-2004 à 00:49:31  profilanswer
 

Quel wip secret ? :o je n'ai absolument aucun wip en cours (oui c'est un pleonasme je sais)
[:volta]

n°499465
iakin
Posté le 15-07-2004 à 01:18:36  profilanswer
 

il tarde il tarde !
 
si ça plante pas ça devrait finir dans quelques minutes
 
j'ai installé max sur mes ordis, je vais donc essayer ensuite de lancer un rendu en réseau... mais je me pose une question, sur le tuto que j'ai trouvé ils disent qu'ils s'en servent pour que chaque ordi calcule une image différente de la vidéo, mais est-ce que c'est possible de calculer une seule image beaucoup plus rapidement en faisant bosser tous les ordi ?
 
 
edit : merde ! ça a planté
je comprend pas...  :pfff:


Message édité par iakin le 15-07-2004 à 01:19:43
n°499467
kami no na​mida
oui
Posté le 15-07-2004 à 01:29:16  profilanswer
 

Mouarf :/ ya un pb quelque part alors [:spamafote] Pour le rendu en réseau je pense pas que sur une seule image ça soit jouable (peut-être une image en multipass et encore, sous max c'est pas dit), pour ton pb de plantage je vois pas trop d'où ça peut venir, c'est tres tres bizarre. Au pire on va dire que je me repete, mais si t'as deja desintallé et reinstallé, defragmente, verifie la temperature de ton cpu, teste ta ram [:spamafote] défragmente en dernier c'est ce qui prend le plus de temps :d


---------------
non
n°499468
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-07-2004 à 01:32:35  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Mouarf :/ ya un pb quelque part alors [:spamafote] Pour le rendu en réseau je pense pas que sur une seule image ça soit jouable (peut-être une image en multipass et encore, sous max c'est pas dit), pour ton pb de plantage je vois pas trop d'où ça peut venir, c'est tres tres bizarre. Au pire on va dire que je me repete, mais si t'as deja desintallé et reinstallé, defragmente, verifie la temperature de ton cpu, teste ta ram [:spamafote] défragmente en dernier c'est ce qui prend le plus de temps :d


si si bien sur que si.
Tout les moteurs de rendu par buckets y arrive je crois a peu près :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°499474
kami no na​mida
oui
Posté le 15-07-2004 à 01:38:58  profilanswer
 

Je vois pas comment ça peut se faire [:spamafote] mais bon si t'es sur de toi jte fais confiance :jap:
 
:hello: au passage :)


---------------
non
n°499476
iakin
Posté le 15-07-2004 à 01:40:02  profilanswer
 

oui, c'est vraiment bizarre...
je viens de relancer un rendu en radiosité avec les mêmes paramètres que tout à l'heure mais sans passer par brazil et là, non seulement ça marche bien mais en plus c'est hyper rapide (quelques minutes comparés à plusieurs heures avec brazil)
 
j'ai lancé un rendu GI en reseau, et là y'a qu'un ordi qui bosse, les autres attendent... si y'a un moyen de calculer une image avec plusieurs ordis je suis preneur !  :D

n°499478
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-07-2004 à 01:42:01  profilanswer
 

bah ca peut se faire facilement: ca redistribut les buckets par ordi :lol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°499479
kami no na​mida
oui
Posté le 15-07-2004 à 01:43:12  profilanswer
 

Mais ut l'avais dit quelque part que t'etais sous brazil ? [:chacal_one333] Faudrait retrouver les comparatifs desm oteurs de rendus, il me semble pourtant qu'il est rapide [:spamafote] en fait, soit il est tres rapide, soit il est tres lent :whistle:


---------------
non
n°499481
iakin
Posté le 15-07-2004 à 01:46:05  profilanswer
 

non je l'avais pas dit  :D  
 
c'est incompréhensible...
 
wizo ? tu sais comment faire pour calculer une image avec tous les ordis ? et puis c'est quoi un bucket ? c'est que je comprend pas quand tu parles allemand  :D

n°499482
kami no na​mida
oui
Posté le 15-07-2004 à 01:46:19  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

bah ca peut se faire facilement: ca redistribut les buckets par ordi :lol:


 
Comme c'est bien dit [:itm] tu le fait maintenant ? :d Franchement en rendu réseau j'y connais rien j'en ai jamais fait et j'ai jamais regardé ça de pres, mais tel qu'iakin en a parlé ça avait pas l'air si simple :o


---------------
non
n°499483
kami no na​mida
oui
Posté le 15-07-2004 à 01:47:26  profilanswer
 

iakin a écrit :

non je l'avais pas dit  :D  
 
c'est incompréhensible...
 
wizo ? tu sais comment faire pour calculer une image avec tous les ordis ? et puis c'est quoi un bucket ? c'est que je comprend pas quand tu parles allemand :D


 
je lsavais :o
 
 
 
 
:lol:


---------------
non
n°499485
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-07-2004 à 01:50:06  profilanswer
 

bah comment on fait exactement je sais pas, mais si tu veux je ferais une recherche sur le net. j'avais trouvé un tuto sur ca.
Les bucket c'est le petits carrés qui sont calculé pendant les rendu (comme brazil).
Donc pour calculer une images sur plusieur ordi ca marchera pas avec le scanline renderer.


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°499486
iakin
Posté le 15-07-2004 à 01:53:01  profilanswer
 

oui, je cherche aussi... il semble que mental ray et brazil sont capable de le faire en effet
 
mais comment  :heink: alors là...

n°499487
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-07-2004 à 01:56:29  profilanswer
 

bah tu fais un rendu en reseaux tout con, mais avec ses moteur de rendu
je pense que ca sera automatique
ou sinon il y a juse une option
enfin mental ray ca m'ennonerais pas qu'il y ait quelque chose a programmer :lol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°499489
kami no na​mida
oui
Posté le 15-07-2004 à 01:57:56  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

bah comment on fait exactement je sais pas, mais si tu veux je ferais une recherche sur le net. j'avais trouvé un tuto sur ca.
Les bucket c'est le petits carrés qui sont calculé pendant les rendu (comme brazil).
Donc pour calculer une images sur plusieur ordi ca marchera pas avec le scanline renderer.


 
Putaing alors ds ma pensée j'avais raison :fou: a moins de faire le rendu sous mr ou un autre renderer (mais bon jusqu'ici je savais pas que iakin utilisait brazil) ya pas moyen. Donc max sait faire ce genre de choses sans avori besoin de plugin ou autre seulement a partir du 6 donc javais pas completement tort :p


---------------
non
n°499490
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-07-2004 à 01:59:45  profilanswer
 

"regardes la bas iakin. Oui la-bas!
Tu vois? Ca c'est un mec qui a tort et qui veut faire style il a raison :o"


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°499491
iakin
Posté le 15-07-2004 à 02:01:28  profilanswer
 

maintenant que j'y repense, j'avais dit dans mon topic où j'avais un problème avec shag fur sur joan que j'utilisais des matériaux brazil  :p  
 
sinon, pour le rendu que j'ai lancé en réseau je suis passé par brazil, et bien que j'ai selectionné tous les ordis, un seul s'est mis en marche... en tout cas il marche bien je suis content  :D mais si je trouve comment tous les lancer je le serais encore plus  :)

n°499492
kami no na​mida
oui
Posté le 15-07-2004 à 02:04:07  profilanswer
 

Bon alors que ca soit clair:
wizo=> je te merde :o
iakin=> si c'est suggéré sur un autre topic ça compte pas :fou:
Mais merde personne ne m'aime :cry:


---------------
non
n°499493
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-07-2004 à 02:05:05  profilanswer
 

faut pas faire comme sous le scanline, genre un server et des clients?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°499499
iakin
Posté le 15-07-2004 à 02:11:53  profilanswer
 

kami  :lol:  
 
j'ai un manager et deux clients oui, mais un seul client à pris le rendu brazil en charge...
 
je cherche sur le net, pas évident, ça parle pas beaucoup des rendu en reseau

n°499503
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-07-2004 à 02:14:33  profilanswer
 

bah je vais matter pour mental ray, je fais rien la :D
(l'autre ordi est etaint pour les testes :/)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°499504
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 15-07-2004 à 02:15:52  profilanswer
 

moi je peux pas, j'ai deux ordis mais ils sont pas en réseau  :cry:

n°499505
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-07-2004 à 02:18:21  profilanswer
 

ah ca y'est j'ai trouvé :lol:
f10, onglet processing, et tu descent et il y aura distributed bucket rendering.
Tout ca sous Mental ray :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°499507
iakin
Posté le 15-07-2004 à 02:23:57  profilanswer
 

ok, je vais voir ça, merci wizo  :)  
 
voilà mon rendu en radiosité  
 
http://membres.lycos.fr/iakin83/buster%2075.jpg
 
bon en fait ça change pas grand chose  :lol:  
 
il va falloir que je retouche encore un peu le bassin, les mains sont peut être un peu trop grosses, et le devant des pattes ne touchent plus le sol  :o  
 
j'aime bien son petit air idiot
 
après : la touffe de poil sur la tête et la queue !
et ça devrait être fini  :wahoo:  
 
je pourrais passer aux textures puis au skinning, enfin :D
 
par contre je sais pas si je dois utiliser morpher avant ou après le skininng...

n°499508
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-07-2004 à 02:26:09  profilanswer
 

La radiosité ca sert surtout dans des lieu clo, ou la lumiere peut se reflechir quelque part!!!
La ca sert a rien, au pire tu augmente l'ambiante, puis voila :lol:
La seule chose qui change un peu (et c'est logique) c'est l'eclairage des pieds :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WIP 3dsmax]Lexus LS 400 (euh, IS 200 en fait...)[WIP Blender] Lamborghini Countach
[WIP 3DS] Grotte[WIP] CATIA (pour changer de blender ^^) Vaisseau
[WIP blender] Une main[ WIP] Album Bd
[WIP Blender lpm] Homme musclé[WIP] 3DSmax scene interieur..
[WIP Maya] chevalier[Wip Blender] Au bord de l'étang.
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3dmax] Buster Bunny !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR