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| Auteur | Sujet : [WIP 3dmax] Buster Bunny ! |
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wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 02:26:09 ![]() ![]() |
kami no namida oui | Le rendu est joli
--------------- non |
iakin | oui, je sais mais moi ça me fait marrer d'essayer |
kami no namida oui | Enfoirés --------------- non |
nepheast | il a l'air tout tristounet avec c yeux au rabait --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
iakin | oui |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 02:51:12 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah soit tu fais des boules pour les yeux.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Mais vu que les yeux sont pas spheriques c'est la maÿrde --------------- non |
iakin | et puis pourquoi pas un nouveau mesh pour faire les pupilles, comme j'ai fait pour les paupières... oui ça peut marcher et ce serait moins compliqué |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | moi j'aime bien les pupilles ronde |
francoisp |
(ou un soft d'arrière plan qui s'en charge pour les applis qui ne le supportent pas en natif)
--------------- If everything else failed then read the instructions |
iakin | oh et puis non finalement |
francoisp |
--------------- If everything else failed then read the instructions |
drake83 Chat lu les gens! | pas de pb:
Message édité par drake83 le 16-07-2004 à 22:45:40 |
iakin |
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drake83 Chat lu les gens! | nan j'ai utilisé un controler avec une contrainte look at... mais bon ça c'est le character setup
Message édité par drake83 le 16-07-2004 à 23:06:23 |
iakin | bon, c'est bien ce que je pensais... j'ai rien compris du tout |
drake83 Chat lu les gens! | Le fdd box c'est celui d'un space warp, pas un modificateur normal que tu trouves dans la liste des modificateurs. Pour l'animation c'est pratique parce que lorsque la pupille tourne, l'oeil tourne avec (enfin ça dépend si tu animes en texture ou pas) et donc pour pas qu'il sorte de son orbite (puisque il n'est pas sphérique) il faut l'obliger à rester ovale, d'où l'utilité du space warp, vala.
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iakin |
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iakin | bon ben je sais plus quoi faire pour les pupilles, alors j'attaque la touffe de poil
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drake83 Chat lu les gens! | bon attends une sec j'ouvre max |
iakin | |
drake83 Chat lu les gens! | pti tuto en cours, ça arrive |
iakin |
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drake83 Chat lu les gens! | Bon je pense que beaucoup ici savent comment procéder, je ne sais pas si ma manière est la meilleure mais la voilà:
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kami no namida oui | Tres bien joué drake Message édité par kami no namida le 17-07-2004 à 01:17:30 --------------- non |
iakin | |
iakin | kami -> c'est pas facile |
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