|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] 3DSmax scene interieur.. |
addited | Bon je me lance sous max6...j'ai trouvé ca comme model..ca a l'air relativement simple a modeliser. PAr contre quel technique utiliser ?
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 20:54:30 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | ah merde je croyais que ct l'image finale --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
addited | bah nan ..la en plus c'est meme pas en 3D.......... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je vois pas ou tu veux utiliser des boolèenes? |
justeleblanc | simple à modéliser sans doute, le plus dur c'est d'imaginer ça, et en 3d faut texturer et mettre la lumière...
|
justeleblanc |
addited | je debute donc pour l'instant je me contente de refaire ..apres on verra pour l'imagination... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
addited | nan la c un artwork2D d'un des createurs du jeux...et ca ce vois que c'est en 2D.. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah je suis pas convaincu, mais comme j'ai aucune preuve contre non plus je m'incline |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 21:25:21 ![]() ![]() |
addited | regarde les tubes a gauche...tu vois les coups de palette |
addited | comment on fait un scale sur des faces en "local normal" ??? |
addited | et comment je px faire pour les tubes genre "souflet" avec le scale dans le loft c'est un peu galere ..y'a pas un autre moyen ? |
addited | pas tout compris la |
addited | tu le trouve ou le ring array ?
|
addited | bah je vois pas trop comment faire un effet de soulet en dupliquant mes spline..en fait k'extrude un cercle le long d'une spline avec le "loft" |
Suri Darksurious | bon allez, ca parle trop la |
addited | ouais bah ca avance pas vite..Et surtout ca ressemble pas vraiment au truc d'origine |
addited | rien capté |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | heu... c pas une scene de farcry plutot ke ut? Message édité par Torhgrim le 11-06-2004 à 22:47:21 |
aircool | 1000 et 1 manières en 3d pour faire la mm chose |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah farcry |
addited | t'ain c trop chiant a faire les tubes en fait..surtout pour faire le path en spline...des que ca ce compliqe c galere agerer la forme de la slpine! |
justeleblanc | c'est la 3D ! |
drake83 Chat lu les gens! | Ca ne serait pas marrant si on arrivait à tout faire de suite... C'est comme les jeux vidéos, on profite de l'apprentissage |
wizopunker FUCK ANARCHY! | en plus je vois pas trop pourquoi tu dis que la scene est simple dans ton premier poste |
addited | ca semblait simple...mais bon mes connaisances en 3Dsmax sont pas non plus terrible...donc je galere sur des trucs tout con...
|
justeleblanc | ta spline c'est juste une série de points que tu places en 3d justement ? |
addited | ouais...et c chiant a placer justement |
justeleblanc | ouais faut avoir une idée du diamètre du tube |
kami no namida oui | Ben ça a l'air interessant --------------- non |
justeleblanc | j'adore les lumières |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |