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Auteur | Sujet : [WIP Blender lpm] Homme musclé |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 16:36:39 |
christauf | chouette!! encore un WIP blender!!
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drake83 Chat lu les gens! | tu devrais faire telle ou telle chose....
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christauf | c'est pas difficile, tu va dans view, background image et tu selectionne ton homme musclé dans le repertoire ou tu l'as rangé!! |
grinchoum | OH! une momie....
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anzymus | héhé mais tu n'as pas tord ! sans texture ca ressemble pas a grand chose ! |
grinchoum | tu devrais rallonger les jambes et les faire un peu moins arquées (ou plutôt les rapprocher au niveau de l'entrejambe) |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 16:15:13 |
jwar | Le 2eme depart est bien meilleur |
anzymus | jwar j'ai pas trop compris ta phrase ... tu trouve que j'ai deja trop détaillé? |
da_plez | le bras son un peu fin pour un baraqui non ? |
anzymus | oui les bras sont encore fins ... jvais accentuer certains muscles
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jwar | un autre truc : pour les hanches l'elargissement se fait plus haut |
anzymus | ca fait un effet "culotte de cheval" assez moche en effet, mais je crois avoir corrigé le tir il y a qq heures |
da_plez | je sais pas, mais qand je regarde comme ca, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche.
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nepheast |
--------------- Deleted |
anzymus | probleme réglé, j'ai refait la marche a suivre ... et la ca a marché ... jsais pas pk |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
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steiner Maya c'est plus fort que toi ! | tant mieux et bonne continuation Message édité par steiner le 01-07-2004 à 16:05:53 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
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