|
Auteur | Sujet : [WIP blender] Sonic |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 21:36:35 |
nepheast |
--------------- Deleted |
Deadog Dain Bramaged |
Message édité par Deadog le 06-06-2004 à 21:47:22 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nepheast |
Message édité par nepheast le 06-06-2004 à 22:18:13 --------------- Deleted |
Suri Darksurious |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
kami no namida oui | Cette fois on peut rien dire pour soutenir max
--------------- non |
Deadog Dain Bramaged |
Message édité par Deadog le 07-06-2004 à 01:19:27 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 07:10:54 |
kami no namida oui | Il est vrai --------------- non |
christauf | Salut!! |
Homer31 | Moi aussi, trop haut et peut etre trop pointus. Sinon, les mains me parraissent grande, non ??
--------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
christauf | Pour les pied je suis d'accord, pour les mais aussi d'ailleur!
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | cool sa avance bien et comme tu la lu rectifi ces quelques details |
christauf | Je viens de reduire les mains, c'est deja mieux!!Pour les pieds il faut juste les reduire sur la hauteur, et je viens de me rendre compte qu'il avait des boucles! |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | tu devais pas corriger les zoreilles ? --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
christauf | Oui.........j'avais, comment dire,...........j'avais un peu zappé! |
drake83 Chat lu les gens! |
|
christauf | Pour les pieds, ils sont pointu, y'a pas a chi.. bon d'accord, un peu moins mais bon!! |
christauf | tadaaaaa!! J'ai modifier les oreilles, et les pieds!! |
kami no namida oui | Bien sympathique tout ça et l'herbe rend bien , elle est faite comment ? Par contre les pieds devraient etre plus bombés tjr je pense A part ça, joli boulot --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | oui!! Attention aux pieds, on ne le dira jamais assez, les pieds... c'est le pied |
kami no namida oui | --------------- non |
Homer31 |
--------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
drake83 Chat lu les gens! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | un mouvement circulaire super rapide avec du motion blur ca devrait le faire |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | les oreilles toujours trop hautes
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Deadog Dain Bramaged |
|
christauf | Bien sur, y'a que ca de vrai!! |
mooky Happy Blending !! |
Message édité par mooky le 09-06-2004 à 12:28:13 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
christauf | Merci bien! J'ai fait deja une grande partie du travail, avec le squellette! maintenant, je vais attaquer le deplacement!! |
drake83 Chat lu les gens! | Je ne peux pas t'aider sur blender mais je t'encourage à perséverer, c'est triste un wip pas fini |
christauf | Je sais! mais la je vais faire une petite pause!! demain y'a bac!!
|
mooky Happy Blending !! | Il faudrait plus de détail pour pouvoir t'aider
Message édité par mooky le 09-06-2004 à 19:51:28 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
christauf | j'ai fait une armuture!! |
Publicité | Posté le |