|
Auteur | Sujet : [WIP blender] Sonic |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 08:55:02 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
christauf | Salut!! Voilà, ca a un peut progressé, mais j'ai lutté pour la bouche!!
|
kami no namida oui | Ben moi je vois pas de truc flagran qui va pas j'aime beaucoup --------------- non |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
Message édité par steiner le 03-06-2004 à 21:09:29 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | si je crois avoir trouvé un truc clochant!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
kami no namida oui | +1 --------------- non |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:30:00 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je trouve quand meme que ca a pas l'air super propre non?
|
christauf | Je pense que tu risques d'alluciner car des fois c'est du systeme D!! Mais je vais un peu retravailler la tete ce Week-end, j'aurai un peu plus de temps devant moi!!
|
christauf |
|
kami no namida oui | Ben blender c'est bien, mais c'est moche quand même Message édité par kami no namida le 04-06-2004 à 19:05:24 --------------- non |
ti-ki | info : quand on montre des wires on applique pas de smooth sinon on voit rien du tout. --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
jijiz |
|
drake83 Chat lu les gens! | demain midi je mange une pizza |
jijiz |
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, je n'ai plus de raviolissss |
Gazimbo | miam ... jcroi ke jvé aller manger ... ravioliiii... |
kami no namida oui | Hep les trois du fond, vous avez dû vous gourer de forum là
--------------- non |
christauf | Pour la tete, y'a pas de smooth, ni de subsur! J'ai enlevé au max!! Puis travaillé en poly ca me derange pas!! |
christauf | Voila, j'ai avancé un peu! J'ai fais les mains, et j'ai relier les deux parties!
|
kami no namida oui | Joli --------------- non |
kami no namida oui | Il me semble surtout que les bras doivent s'accrocher au corps plus haut que ça Message édité par kami no namida le 05-06-2004 à 17:04:33 --------------- non |
Deadog Dain Bramaged | tu fais ça en Nurbs->Meshs ou direct en meshs ? |
Homer31 | C'est achement beau, mais il me semble que les mains sont un peu trop large. Sinon, drapal --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
christauf | Ouai, y faut remontrer un peu les bras, et les unir au corps, ce que je n'ai pas encore fais!
|
christauf | voici un petit up de sonic! Il faut encore que je fasse les pics sur le dos, mais sinon je pense avoir pas mal avancé!!!
|
kami no namida oui | Ca avance tres bien, peut etre les pieds trop carrés mais je sais pas je connais pas sonic par coeur sinon chapal --------------- non |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | enfin -1 paske j'ai tellement dessiné de sonic qd j'etais ptit que je le connais par coeur --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
christauf | Ouai mais en dessin, c'est plus facile d'arriver à un resultat,qu'avec de la 3D! Pi en dessin, c'est en générale plus joli!! |
Suri Darksurious | je suis d'ac
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nepheast |
--------------- Deleted |
Suri Darksurious | z = la hauteur
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nepheast |
Message édité par nepheast le 06-06-2004 à 21:13:06 --------------- Deleted |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le |