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Auteur Sujet :

[WIP] mod battlefield Warhammer 40k !! cherche textureur !!

n°574916
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 28-11-2004 à 19:10:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Paradise, si tu fait des textures comme ca, notre mod vas tuer  :jap:

mood
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Posté le 28-11-2004 à 19:10:19  profilanswer
 

n°575975
DarkRedemp​tor
Posté le 29-11-2004 à 21:08:13  profilanswer
 

bah c'est surtout pratique pour faire des batiments. les objet mobile ca rend moin bien, ou bien il faut faire une incrustation plus légère.

n°576027
Paradise-
Posté le 29-11-2004 à 22:21:45  profilanswer
 

euh attention g jms di que je ferai toutes les textures :d
d'un je n'ai pas le temps, de deux c'est surtout pour essayer ^^

n°576374
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 30-11-2004 à 15:39:35  profilanswer
 

Paradise- a écrit :

euh attention g jms di que je ferai toutes les textures :d
d'un je n'ai pas le temps, de deux c'est surtout pour essayer ^^


ok  :jap:

n°582295
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 09-12-2004 à 15:41:47  profilanswer
 

On a un probleme avec les bras, ceux des spaces marines son plus long que ceux des perso dans bf, et si on les reduit, le sm devient tout pourit, ya pas un moyen d'alonger les bones ?

n°582965
DarkRedemp​tor
Posté le 10-12-2004 à 20:46:33  profilanswer
 

Non, enfin c'est ce que l'on m'a dit. Maintenant il faut tester, de toute façon il faut se jeter à l'eau pour avoir quelque chose que les autres n'ont pas.
Le hic, c'est que tu va te faire des bones pour différents personnages, donc il faut géré tout les bone et leur attribution au personnage, et vu comment BF est géré c'est pas rendu. En gros pour un bonhomme il faut cherche les anim dans une archive qui sont raccorder a un script dans une autre archive.
BF n'est pas un jeu ouvert, fonctionnant sur une sorte de Plugin comme un Q3 ou un .pak contient des mesh, des textures des anims, des sons, etc.

n°617733
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-02-2005 à 16:14:37  profilanswer
 

Bon on avance encore le mod mais la on a pas le temp de montrer notre avancement, on a trouver qqun qui sait parfaitement comment mettre les vehicule dans le jeu donc ya deja le predator et le rhino (avec les model de DoW) et il est en train de metre mon land speeder et mon land raider, donc on continu.
 
Par contre j'ai un probleme avec les epauliere et avec la tete : pour les epauliere, j'ai essayer plein de code differents, en m'aidant du code des main, mais ca n'a pas marcher. j'ai mis :
ObjectTemplate.create AnimatedBundle SMepauliere R
ObjectTemplate.createSkeleton animations/UsSoldier.ske
ObjectTemplate.geometry Soldier/smep R
ObjectTemplate.hasDynamicShadow 1
 
ObjectTemplate.addTemplate SMepauliere R  
ObjectTemplate.setIsFirstPersonPart 0  
ObjectTemplate.bindToSkeletonPart Bip01 R UpperArm
 
ObjectTemplate.create AnimatedBundle SMepauliere L
ObjectTemplate.createSkeleton animations/UsSoldier.ske
ObjectTemplate.geometry Soldier/smep L
ObjectTemplate.hasDynamicShadow 1
 
ObjectTemplate.addTemplate SMepauliere L  
ObjectTemplate.setIsFirstPersonPart 0  
ObjectTemplate.bindToSkeletonPart Bip01 L UpperArm
 
dans object.con, mais ca fait rien, j'ai pas non plu reussi a metre la tete.

n°620740
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 04-03-2005 à 18:16:33  profilanswer
 

ouioui je confirme, vous ne revez pas, le mod avance toujours  :jap:  
 :D


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The Archiver
n°620748
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 04-03-2005 à 18:38:50  profilanswer
 

:ouch: et bin ca fait plaisir de savoir que les choses avance même si on attend plus parler [:b-rabbit]


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n°620760
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-03-2005 à 18:58:53  profilanswer
 

ouais bof, sans être mechant les moddeurs qui post sur hardware.fr section graphisme, je le sens trés mal.  
 Je me demande quel est réelement l'intérêt de ce topic, et à quoi ça mêne de balancer des bouts de codes donts 99% des personnes qui sont ici n'y comprennent rien et de demander des explications en plus!
 A mon avis ça sert surtout à flatter son ego auprés des noobs qui n'y connaissent rien.
 Si vous voulez de vrais conseils, si vous voulez progresser allez sur des forums de moddeurs battlefield pour avoir des conseils de pro, mais là c'est vraiment difficile de vous prendre au sérieux.
[:airforceone]
 

mood
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Posté le 04-03-2005 à 18:58:53  profilanswer
 

n°620765
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 04-03-2005 à 19:17:19  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

ouais bof, sans être mechant les moddeurs qui post sur hardware.fr section graphisme, je le sens trés mal.  
 Je me demande quel est réelement l'intérêt de ce topic, et à quoi ça mêne de balancer des bouts de codes donts 99% des personnes qui sont ici n'y comprennent rien et de demander des explications en plus!
 A mon avis ça sert surtout à flatter son ego auprés des noobs qui n'y connaissent rien.
 Si vous voulez de vrais conseils, si vous voulez progresser allez sur des forums de moddeurs battlefield pour avoir des conseils de pro, mais là c'est vraiment difficile de vous prendre au sérieux.
[:airforceone]


mini zun a poster ce morceau de code a l'attention de dark redemptor je pense, car il s'y connai un petit peu et il essaye de nous aider, et peut etre que si tu lisait les autres pages du topic, tu verrai qu'il y a des modelisations, paskeu dans un jeu en 3d, il faut des objets en 3d et donc du graphisme 3d, voila ce que vient faire le mod ici :jap:  


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The Archiver
n°620775
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-03-2005 à 19:34:12  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

mini zun a poster ce morceau de code a l'attention de dark redemptor je pense, car il s'y connai un petit peu et il essaye de nous aider, et peut etre que si tu lisait les autres pages du topic, tu verrai qu'il y a des modelisations, paskeu dans un jeu en 3d, il faut des objets en 3d et donc du graphisme 3d, voila ce que vient faire le mod ici :jap:


 
  oui merci, et c'est parce que je pense que je suis beaucoup plus calé que toi dans le domaine que je me permet cette critique, qui est un conseil en réalité.
  Si tu as besoin d'aides aussi precises sur comment faire un mod battlefield, sur la modelsiation lowpoly il faut aller chercher l'info sur des sites trés spécialisés et pas sur graphisme hardware.fr, avec tout le respect des graphistes de cette section, je pense pas qu'ils sont aptent à t'apporter une critique constructive sur une chose aussi precise que le lowpoly et le mod pour battlefield.  ;)


Message édité par webdwarf le 04-03-2005 à 21:56:37
n°620787
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 04-03-2005 à 20:15:37  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

oui merci, et c'est parce que je suis beaucoup plus calé que toi dans le domaine que je me permet cette critique, qui est un conseil en réalité.
  Si tu as besoin d'aides aussi precises sur comment faire un mod battlefield, sur la modelsiation lowpoly il faut aller chercher l'info sur des sites trés spécialisés et pas sur graphisme hardware.fr, avec tout le respect des graphistes de cette section, je pense pas qu'ils sont aptent à t'apporter une critique constructive sur une chose aussi precise que le lowpoly et le mod pour battlefield.  ;)


ben quand meme le low poly c'est une grosse partie de graphisme 3d, bon c sur qu'on demande pas de l'aide sur comment faire un mod bf, on a poster des sujets sur des forums bf pour ca, ici on montre juste les modelisations et l'animation ;)  
edit: +1 pour le "je suis beaucoup plus calé que toi dans le domaine" :D  mais dans quel domaine, les mods bf? :)


Message édité par Torhgrim le 04-03-2005 à 20:15:52

---------------
The Archiver
n°620807
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-03-2005 à 20:30:03  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

ben quand meme le low poly c'est une grosse partie de graphisme 3d, bon c sur qu'on demande pas de l'aide sur comment faire un mod bf, on a poster des sujets sur des forums bf pour ca, ici on montre juste les modelisations et l'animation ;)  
edit: +1 pour le "je suis beaucoup plus calé que toi dans le domaine" :D  mais dans quel domaine, les mods bf? :)


dans la 3d temps réel.
mais tu as aussi des forums spécialisés dans le graphisme pour le temps réel, peut être pas en france par contre.

n°620833
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 04-03-2005 à 21:47:16  profilanswer
 

Donné des conseilles c'est bien :o  
Mais prendre les gens de haut même si on est bien calé c'est moche :fou:  :kaola:  [:athlonmp]  
 
 
 [:antp]  


---------------
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n°620838
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-03-2005 à 22:08:48  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Donné des conseilles c'est bien :o  
Mais prendre les gens de haut même si on est bien calé c'est moche :fou:  :kaola:  [:athlonmp]  
 
 
 [:antp]


 je pense qu'il est assez grand pour dire si ma critique était justifié ou pas. C'est sûr que ça change des "wow", "trop bien" et compagnie mais seul la critique permet de progresser


Message édité par webdwarf le 04-03-2005 à 22:27:57
n°620842
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 04-03-2005 à 22:32:32  profilanswer
 

moi ta "critique" je la voi comme ca:
"ouai c moche et ca a rien a faire la, ils font chier les modeurs ds la partie graphisme, et moi je peut vous chier a la gueule paskeu je suis bcp plus fort que vous!"
enfin c'est l'impression que ca me donne... :heink:


---------------
The Archiver
n°620846
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 04-03-2005 à 22:47:22  profilanswer
 

Ouai dac avec grim!!! et c'est dommage car je suppose que tu as des choses interressantes a nous apprendres :o  
Les critiques servent bien a évolué pas a désendre les autres  sans raison car ils ont eu envi de faire cette mod et ils se sont laché (ce qui est entre nous remarquable et digne de les encouragés)...  
Tu peux me prendre pour un léche cul mais je pense ce que je dit.....
Alors bravo les gars et même si sa dur 1,2,3,4...ans  
[:xman]


Message édité par MARTS le 04-03-2005 à 22:47:40

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°620848
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-03-2005 à 22:52:14  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

moi ta "critique" je la voi comme ca:
"ouai c moche et ca a rien a faire la, ils font chier les modeurs ds la partie graphisme, et moi je peut vous chier a la gueule paskeu je suis bcp plus fort que vous!"
enfin c'est l'impression que ca me donne... :heink:


 
ok, t'as pas compris ma critique tanpis, continue à faire ton mod battlefield sur hfr graphisme alors si tu pense y trouver ce que tu recherche [:spamafote]


Message édité par webdwarf le 04-03-2005 à 22:53:53
n°620851
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 04-03-2005 à 22:59:11  profilanswer
 

ben si j'ai pas compris, explique moi... :??:  je demande que ca moi hein.. paskeu pour moi "ouai je me permet de dire que votre mod a rien a foutre ici paskeu moi je m'y connai plus que toi en lpm real time" ca me parait un peu special comme conseil...  :heink:  
marts: [:itm] :D
edit: rom: [:itm]aussi


Message édité par Torhgrim le 04-03-2005 à 23:04:28

---------------
The Archiver
n°620853
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 04-03-2005 à 23:01:04  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

ben si j'ai pas compris, explique moi... :??:  je demande que ca moi hein.. paskeu pour moi "ouai je me permet de dire que votre mod a rien a foutre ici paskeu moi je m'y connai plus que toi en lpm real time" ca me parait un peu special comme conseil...  :heink:  
marts: [:itm] :D


 
 
+1000 pour le grim  
 
 
 :whistle:  :lol:  :lol:

n°620866
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-03-2005 à 23:19:20  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

ben si j'ai pas compris, explique moi... :??:  je demande que ca moi hein.. paskeu pour moi "ouai je me permet de dire que votre mod a rien a foutre ici paskeu moi je m'y connai plus que toi en lpm real time" ca me parait un peu special comme conseil...  :heink:  
marts: [:itm] :D
edit: rom: [:itm]aussi


parce que tu fais des trucs sympa en low poly notament le vaisseau et je trouve dommage que tu recherche pas plus la critique pour encore progresser plutôt que la galerie de jolies images.

n°620869
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 04-03-2005 à 23:49:14  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

parce que tu fais des trucs sympa en low poly notament le vaisseau et je trouve dommage que tu recherche pas plus la critique pour encore progresser plutôt que la galerie de jolies images.


heu.. j'ai pas tout compris la? j'ai jamais fait aucun vaisseau en lowpoly (a part le tie bomber mais c'est plus vraiment du lowpoly la) :heink:  je tient a preciser que toutes les modelisations dans ce topic c'est de minizun hein pas de moi, moi je m'occupe que de l'animation/skinning etc... donc pour ce qui est de la modelisation, faut voir avec minizun  :D je suis daccord, le vaisseau est pas mal reussie :jap:  


---------------
The Archiver
n°620982
DarkRedemp​tor
Posté le 05-03-2005 à 13:51:52  profilanswer
 

mini zun a écrit :


ObjectTemplate.create AnimatedBundle SMepauliere R
ObjectTemplate.createSkeleton animations/UsSoldier.ske
ObjectTemplate.geometry Soldier/smep R
ObjectTemplate.hasDynamicShadow 1
 
ObjectTemplate.addTemplate SMepauliere R  
ObjectTemplate.setIsFirstPersonPart 0  
ObjectTemplate.bindToSkeletonPart Bip01 R UpperArm
 
ObjectTemplate.create AnimatedBundle SMepauliere L
ObjectTemplate.createSkeleton animations/UsSoldier.ske
ObjectTemplate.geometry Soldier/smep L
ObjectTemplate.hasDynamicShadow 1
 
ObjectTemplate.addTemplate SMepauliere L  
ObjectTemplate.setIsFirstPersonPart 0  
ObjectTemplate.bindToSkeletonPart Bip01 L UpperArm


 
Ca fais longtemps, enfin, je vais peut être dire une connerie, mais je sais pas si il vaut mieux pas utilisé SMepauliere_R au lieu de SMepauliere R sans espace donc.
Sinon as tu bien pensé à faire le Geometries.con avec un truc dans ce gout la (je le fais sans espace):
 
GeometryTemplate.create AnimatedMesh Soldier/smep_R
GeometryTemplate.setSkin animations/BritRightHand.skn
GeometryTemplate.file smep_R
GeometryTemplate.hasDynamicShadow 1
GeometryTemplate.setLodRange 0 0 1 20 2 50
GeometryTemplate.setLodPercent 0 1.0
GeometryTemplate.setLodPercent 1 0.6
GeometryTemplate.setLodPercent 2 0.03

 
Voila ce qui me saute aux yeux, mais ca fais longtemps que j'ai plus toucher à bf.

n°642782
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-05-2005 à 09:36:22  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Magnifique !!  
 
Et en plus, ça devrait marcher avec le nouveau Total Annihilation en 3D fait ici :
http://spring.clan-sy.com/download.php  
car il est compatible BF1942, si j'ai bien compris.
 
Si vous pouviez faire des unités TA remises au goût du jour, ça serait trrrooooop bien.:D


 
 
Un petit up pour signaler que ça y est, la première version beta est sortie et est en download.  :bounce:  
Encore pas mal de bugs, mais le résultat est déjà magnifique.
Par contre il y a tjrs un besoin pour la création d'unités de haute résolution, à la fois pour rendre le jeu plus beau, et pour éviter d'avoir à posséder l'original si on veut jouer en toute légalité.
 
Vu le nombre d'unités du jeu (plusieurs centaines), il y a du taf pour tout le monde.


Message édité par el muchacho le 01-05-2005 à 09:37:22
n°642862
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 01-05-2005 à 14:07:22  profilanswer
 

Super çà le links stp :)


Message édité par MARTS le 01-05-2005 à 14:07:32

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°686153
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 24-07-2005 à 00:47:50  profilanswer
 

[:ass_kicker57]  
 
 

Spoiler :

Je suis sadique  [:barome]

n°686195
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 24-07-2005 à 14:39:30  profilanswer
 

TKG a écrit :

[:ass_kicker57]  
 
 

Spoiler :

Je suis sadique  [:barome]



[:itm]

Spoiler :

Tu est un cretin  :o  :fou:


Message édité par Torhgrim le 24-07-2005 à 14:40:19

---------------
The Archiver
n°686196
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 24-07-2005 à 14:40:26  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

[:itm]

Spoiler :

Tu est un cretin  :o  :fou:



 
Aussi  :o


Message édité par TKG le 24-07-2005 à 14:40:54
n°686223
nepheast
Posté le 24-07-2005 à 16:06:26  profilanswer
 

à la lecture de la dernière page je suis tout  [:schumacher]  
 
   [:orbik]  

n°686353
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 24-07-2005 à 21:57:02  profilanswer
 

TKG a écrit :

[:ass_kicker57]  
 
 

Spoiler :

Je suis sadique  [:barome]



 
 
T'es lourd :o


---------------
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n°686373
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 24-07-2005 à 23:46:42  profilanswer
 

ok vous l'aurez voulu...
UP!  :o  
voila 2 models de moto de space marines, depliées et texturées, faites par notre textureur/codeur: Ben :jap:  
http://img234.imageshack.us/img234/1646/bikes8oo.jpg
 
 :hello:  
 


---------------
The Archiver
n°686375
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 24-07-2005 à 23:57:38  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

ok vous l'aurez voulu...
UP!  :o  
voila 2 models de moto de space marines, depliées et texturées, faites par notre textureur/codeur: Ben :jap:  
http://img234.imageshack.us/img234/1646/bikes8oo.jpg
 
 :hello:


 :love:  j'peus en avoir une :D


---------------
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n°686376
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 25-07-2005 à 00:00:37  profilanswer
 

MARTS a écrit :

:love:  j'peus en avoir une :D


okay.. 1200 euros  :o  
(sans l'essence)
 
 [:cupra]


---------------
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mood
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