| |||||
| Auteur | Sujet : Ville futuriste écolo (Wip -C4D-) |
|---|---|
redpoppy Poppy la rouge | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par redpoppy le 20-04-2006 à 17:04:48 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 17:03:01 ![]() ![]() |
corpio |
|
NaZbroK67 fighting dreamer |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
corpio | T'aurait pas changé l'image de ton dernier rendu ??? |
NaZbroK67 fighting dreamer | si j'ai joué sur les contrastes sous photoshop --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
corpio |
|
Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 20-04-2006 à 18:47:32 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
gronky poissard |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | dans le futur les batiment n'auront pas de textures --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 19:04:08 ![]() ![]() |
nepheast |
|
gronky poissard |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 21:23:41 ![]()
|
gronky poissard |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | ok, merci gronky pour ces précisions --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
gronky poissard | En fait, tout ça me rappelait les propos d'un infographiste travaillant dans le domaine du jeux video, mais qui avait aussi et surtout une formation d'architecte. Le mec expliquait que 99% des constructions qu'on voit dans les différents jeux video s'écrouleraient si on les construisait tel quel dans le monde réel. |
NaZbroK67 fighting dreamer | et 99% des situations présentent dans les jeux vidéos n'ont aucune chance d'arrivé dans la réalité --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
gronky poissard | Le truc ne m'avait pas sauté aux yeux avant l'application de la texture brique. Ça aurait une texture platre ou adobe, j'aurai même pas fait attention |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 13:23:55 ![]() Faudrait que ton linteau soit monolythique et repose sur ces deux piedroits. Parce que la ton linteau il repose sur rien, et les douelles ( les faces montantes perpendicualires aux faces intrados et extrados ) reste perpendiculaires parallèles aux piedroits.
|
NaZbroK67 fighting dreamer | pas tout compris a ce que t'as dit, mais j'ai bien compris ce qui ne va pas, modifirai quand j'aurais le temps merci zonos. --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 13:54:13 ![]() je te fais des dessins cette aprem avec les elements qui vont pas et le vocabulaire associé |
NaZbroK67 fighting dreamer | --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
gronky poissard |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 15:41:39 ![]() Bon petit cours de vocabulaire architecturale.
|
NaZbroK67 fighting dreamer | ok c'est vue merci, j'vais refaire un beau sommier pour ma porte --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
gronky poissard | Interressant touts ces dessins... Je sens que ça ne va pas servir qu'a Nazbrok. |
thecriniere |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 14:17:33 ![]() |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 16:48:59 ![]() |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 16:52:11 ![]()
|
kami no namida oui |
--------------- non |
TKG Just a Sweet Transvestite... | J'avais compris hein --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
romdesign Porschiste Motard | superbe topic, le texturage est excellent et l'impression de profondeur vraiment sympatoche.
|
NaZbroK67 fighting dreamer | --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Ca claque bien Nazbrok !!!
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | cool zolie tout ceci --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
justeleblanc | celle du bas !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3dsmax] WIP Cuisiniere | [WIP] 2ème modelisation avec Blender:- Train "BB E411" |
| [Blender WIP] Chien robot idiot :) | [WIP] Premiere modelisation avec Blender: "speed spaceship" |
| [WIP] subaru impreza - et surtout des questions | [WIP]guitare strat |
| Ville pionnière (projet faute de défaut) | [Wip Blender] Général Grievous SW III Modèle |
| [WIP illustrator] Quasi fini : Sur la plage ... | Notre futur court métrage ! (Wip Tina) |
| Plus de sujets relatifs à : Ville futuriste écolo (Wip -C4D-) | |