Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Notre futur court métrage ! (Wip Tina)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Notre futur court métrage ! (Wip Tina)

n°785224
Wrax2
Infographie quand tu nous tien
Posté le 22-02-2006 à 01:13:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
Je me présente, je m'apelle Yann, et je suis en ce moment avec une équipe sur un projet de film d'animation.
Pour le moment nous tablons d'abord sur un court métrage de 3 à 20 minutes.
Aussi, nous sommes 7 dans l'équipe dont 2 dessinateurs, un modélisateur, un compositeur, une chanteuse, une paroliére et enfin moi qui suis le gérant, le scenariste, le créateur des décors 3D, et le débutant de service ^^ lol :D .
Bref, notre projet peut paraitre ambitieux, mais cela est tout à fait réalisable, nous travaillons sur , 3D's Max 8.0 et 7.0, Poser, Vue d'esprit, et enfin Terragen et World Machine. Bien sur il y en a d'autres, mais disons que se sont les principaux logs utiliser ^^
Voila ! J'espére que ce topic vous interressera, et venez nombreux discuter de ce projet ^^ votre aide sera toujours la bien venu et vos avis aussi !
 
Voici l'adresse de notre sitre web : http://dragonproject.jexiste.fr
 
Aller venez nombreux ^^  ;)


Message édité par Wrax2 le 25-02-2006 à 01:59:57
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 01:13:04  profilanswer
 

n°785256
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 22-02-2006 à 09:13:48  profilanswer
 

Moi ça pourrait m'intéresser de suivre ce projet mais à mon avis tu as ouvert le topic un peu trop tôt dans le processus de réalisation car il n'y a actuellement absolument rien à voir, je me trompe ?
Cela dit il semble y avoir une équipe consistante.
Mais pour réussir un projet comme ça j'espère qu'il n'y a pas trop de débutants dans chaque domaine.
 
En espérant que ce projet tienne bon, je te souhaite bon courage.
 


---------------
Tyl Fun Land
n°785260
crayon29
mine de rien...
Posté le 22-02-2006 à 09:20:42  profilanswer
 

Il semble qu'en modélisation il soit le seul et il est débutant donc la plus grosse (énorme) part de boulot manque cruellement de consistance. Sans renforts (au moins 1 à 2 personnes expérimentées) en 3D, ce projet ne verra pas le jour je le craint (comme beaucoup d'autres).


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°785272
tleng
tidragon toumignon
Posté le 22-02-2006 à 09:42:34  profilanswer
 

On ne sait jamais, si les autres sont motivés, ça le poussera peut-être à s'y mettre à fond...


---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°785649
Wrax2
Infographie quand tu nous tien
Posté le 22-02-2006 à 18:53:46  profilanswer
 

Merci bocoup Tyl ! Aussi, je voulais vous dire que nous avons un 3eme infographiste depuis maintenant 30 minutes ^^
Bref, pour le moment c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à voir au niveau 3D, mais Antoine a bientot terminer Tina, l'héroine du film. Aussi, nous avons remanier un peu le scenario et au niveau du travail, je vais mettre en place une organisation pour que tous le monde est bien un travail specifique. C'est à dire : Antoine, modelisateur, Florian (le nouvel infographiste), modelisateur, et moi créateur des décors avec Vue d'esprit. Voila ^^ et aussi, nous sommes certes des débutants au niveau de la 3D, mais comme l'a si bien dit tleng, ca nous poussent d'autant plus a bien faire notre taf  ^^ Encore merci !

n°785654
crayon29
mine de rien...
Posté le 22-02-2006 à 19:02:58  profilanswer
 

Wrax2 a écrit :

Merci bocoup Tyl ! Aussi, je voulais vous dire que nous avons un 3eme infographiste depuis maintenant 30 minutes ^^
Bref, pour le moment c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à voir au niveau 3D, mais Antoine a bientot terminer Tina, l'héroine du film. Aussi, nous avons remanier un peu le scenario et au niveau du travail, je vais mettre en place une organisation pour que tous le monde est bien un travail specifique. C'est à dire : Antoine, modelisateur, Florian (le nouvel infographiste), modelisateur, et moi créateur des décors avec Vue d'esprit. Voila ^^ et aussi, nous sommes certes des débutants au niveau de la 3D, mais comme l'a si bien dit tleng, ca nous poussent d'autant plus a bien faire notre taf  ^^ Encore merci !


J'éspère que c'est pas le florian auquel je pense [:alph-one]
 
Sinon avec 3 modélisateurs ça devient déja plus réalisable.
Bon courage


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°785706
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 22-02-2006 à 22:11:40  profilanswer
 

Bon, à chaque fois que je vois marqué animation ou court métrage sur un titre de topic, je clic dessus, car c censé m'intérresser...
Donc j'ai consulté ton site, mais hormis le début de scenar et la présentation succinte des persos (svp corrige les fautes!), je n'y ai pas encore trouvé grand chose, surtout que depuis novembre (c bien la date du début du projet ?), j'aurai été intéressé de voir déjà les 1ère esquisses du projet... Hélas, il n'en est rien...dommage... :(  A quand le 1er croquis ?
 
Sinon, je dirai que l'idée générale de l'histoire qui n'est pas transcendante devra s'étoffer par une bonne mise en scène, surtout au niveau de l'esthétique des combats et des personnages (style mangas ?). La mise en scène devra être l'un des points fort du court-métrage, et là, j'espère que vous réussirez dans votre démarche, car je sais que ce n'est pas chose facile que d'entamer un tel projet... Mais à plusieurs, les tâches sont réparties, donc l'évolution du court-métrage devrait avancer assez efficacement, avec de l'assiduité.
 
Je te souhaite donc à toi et à ton équipe une bonne continuation pour ton projet... ;)


Message édité par Abyss 83 le 22-02-2006 à 22:13:50

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°785713
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 22-02-2006 à 22:27:55  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

J'éspère que c'est pas le florian auquel je pense [:alph-one]
 
Sinon avec 3 modélisateurs ça devient déja plus réalisable.
Bon courage


ca me parais fort possible en plus  :D


---------------
The Archiver
n°785715
Wrax2
Infographie quand tu nous tien
Posté le 22-02-2006 à 22:31:38  profilanswer
 

Merci a toi Abyss 83 ! Aussi, tkt pas il y aura bientot des esquisses sur le site ^^ c juste ke je bosse bocoup sur le film donc j'ai pas trop le temps pour le site mais cette semaine je le met a jour c promis^^
et pour le florian, il sagit de Ferrari ^^ Florian Benetto !
Mais oui je sais il parait kil a pas une bonne reputation sur ce forum, mais bon je le connais assez bien et je pense kil sera un tres bon equipier ^^
aller  a bientot tous et merci pour votre interet envers notre projet ^^

n°785719
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 22-02-2006 à 22:41:42  profilanswer
 

Ok, je ne m'inquiète pas si tu bosses actuellement sur le releases... c tant mieux !  :)  
 
Par contre, je n'ai rien contre ferrari, c un gars qui aime la 3D et qui veut progresser...
Mais étant donner que le projet est censé aboutir à quelque chose de pro et sophistiqué (n'est-ce pas ?), je pensais que tu reccrutais des gars qui avais de l'expérience en modélisation 3D, car qu'on se le dise, pour reproduire des persos réalistes, des dragons, des dojos (il y en aura n'est-ce pas ?), je pense qu'il faut avoir un sacré niveau en modélisation...
 
Donc je te dis bonne chance... ;)


Message édité par Abyss 83 le 23-02-2006 à 15:07:31

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 22:41:42  profilanswer
 

n°785720
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 22-02-2006 à 22:42:58  profilanswer
 

Wrax2 a écrit :

Merci a toi Abyss 83 ! Aussi, tkt pas il y aura bientot des esquisses sur le site ^^ c juste ke je bosse bocoup sur le film donc j'ai pas trop le temps pour le site mais cette semaine je le met a jour c promis^^
et pour le florian, il sagit de Ferrari ^^ Florian Benetto !
Mais oui je sais il parait kil a pas une bonne reputation sur ce forum, mais bon je le connais assez bien et je pense kil sera un tres bon equipier ^^
aller  a bientot tous et merci pour votre interet envers notre projet ^^


 [:perchut2]  


---------------
The Archiver
n°785922
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-02-2006 à 14:06:23  profilanswer
 

Wrax2 a écrit :

Merci a toi Abyss 83 ! Aussi, tkt pas il y aura bientot des esquisses sur le site ^^ c juste ke je bosse bocoup sur le film donc j'ai pas trop le temps pour le site mais cette semaine je le met a jour c promis^^
et pour le florian, il sagit de Ferrari ^^ Florian Benetto !
Mais oui je sais il parait kil a pas une bonne reputation sur ce forum, mais bon je le connais assez bien et je pense kil sera un tres bon equipier ^^
aller  a bientot tous et merci pour votre interet envers notre projet ^^


Ton projet est mort :lol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°785925
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 23-02-2006 à 14:12:24  profilanswer
 

Arrêtez de vous acharner sur Florian, moi je trouve que c'est très bien qu'il s'implique dans un projet.
Ses écarts sont dus à sa jeunesse et son enthousiasme.
On l'a tous vu progresser, ce serait mentir que de le nier, laissez lui sa chance.
Il ne peut même pas répondre en plus.


---------------
Tyl Fun Land
n°785931
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 23-02-2006 à 14:30:59  profilanswer
 

Tant qu'ils ne lui confient pas la correction des fautes :D


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°786026
fluty
totalement disjonctée
Posté le 23-02-2006 à 16:19:15  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Arrêtez de vous acharner sur Florian, moi je trouve que c'est très bien qu'il s'implique dans un projet.
Ses écarts sont dus à sa jeunesse et son enthousiasme.
On l'a tous vu progresser, ce serait mentir que de le nier, laissez lui sa chance.
Il ne peut même pas répondre en plus.


 
 
+1  [:99390837]


---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°786030
Wrax2
Infographie quand tu nous tien
Posté le 23-02-2006 à 16:25:33  profilanswer
 

Et ben ! Je sais pas trop ce qu'il a fait pour être autant detesté, mais je crois que vous pourrez le juger une fois qu'il aura déja concu une scene que je lui aurait demander ^^ Et puis bon, personnelement, je le trouve trés sympa, et je suis certain qu'il bossera trés bien !

n°786032
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 23-02-2006 à 16:28:07  profilanswer
 

Wrax2 a écrit :

Et ben ! Je sais pas trop ce qu'il a fait pour être autant detesté, mais je crois que vous pourrez le juger une fois qu'il aura déja concu une scene que je lui aurait demander ^^ Et puis bon, personnelement, je le trouve trés sympa, et je suis certain qu'il bossera trés bien !


 
Fais une recherche sur le forum en tapant dans auteur : Ferrari6  :jap:


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°786036
Wrax2
Infographie quand tu nous tien
Posté le 23-02-2006 à 16:39:34  profilanswer
 

De la part de Florian : ferrari est toujours la, il veille et reviens dans 3 jours avec 3 topic don un unique ! ^^

n°786037
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 23-02-2006 à 16:39:51  profilanswer
 

Wrax2 a écrit :

Et ben ! Je sais pas trop ce qu'il a fait pour être autant detesté, ...


Il a juste tendance à confondre un forum avec un tchat, bref il manque un peu de discipline, mais tu sais aussi comment sont les gens dès que l'un d'entre eux présente un signe de faiblesse, c'est l'acharnement, et c'est d'autant plus vrai sur un forum ou tout le monde participe à titre anonyme.
A cause de ça il n'a jamais pu se dépétrer des conneries qu'il avait fait au début, bref un cercle vicieux qui fait qu'il est resté  le "vilain petit canard" du forum jusqu'au moment où son TT à été définitif.
Sur la fin il n'est qu'à moitié fautif, nous partageons la responsabilité de l'autre moitié.
 
Amen
 
edit : ah on me fait signe dans l'oreillette qu'il y a eu remise de peine, come-back le 25, champagne !


Message édité par Tyl le 23-02-2006 à 16:47:58

---------------
Tyl Fun Land
n°786067
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-02-2006 à 17:59:42  profilanswer
 

si c'est un topic consacré à F6 faut changer le titre.
Dans le cas contraire, faut parler d'autre chose qui a rapport avec le topic.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°786082
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-02-2006 à 18:35:50  profilanswer
 

Bon bah je suis curieux de voire cela avancer. Vous vous êtes fixés des délai? En tout cas tout ceux qui ont l'habitudes de suivre ce genre de topic savent qu'honnêtement, les chances de voire ce projets aboutir sont relativement minimes. En tout cas, courage.


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°786097
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 23-02-2006 à 19:11:27  profilanswer
 

Bon, ils sont quand même tout une équipe... Alors si j'arrive à faire 3mn d'anime, il peuvent faire beaucoup mieux, avec de la volonté et de la persévérence... :)


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°786119
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-02-2006 à 20:48:02  profilanswer
 

Bin, je le souhaite moi :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°786186
Wrax2
Infographie quand tu nous tien
Posté le 23-02-2006 à 22:10:25  profilanswer
 

Merci à tous pour vos encouragements !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me touche bocoup ^^ En tout cas, on espere vraiment aboutir a quelques chose de concré ^^ mais ca sera long, ca on en est consciens !
Mais le film avance doucement, j'ai créer 3 maps aujourd'hui sous vue d'esprit et ca rend superbement bien ^^ aller merci encore a tous pour votre soutien et bientot une mise a jour du site ^^

n°786206
tleng
tidragon toumignon
Posté le 23-02-2006 à 22:41:52  profilanswer
 

quand on voit le nombre de fautes d'orthogaphe, on se dit que qui se ressemble s'assemble :pfff:


---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°786215
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 23-02-2006 à 22:47:48  profilanswer
 

tleng a écrit :

quand on voit le nombre de fautes d'orthogaphe, on se dit que qui se ressemble s'assemble :pfff:


on avais dit qu'on arretais  :o  
 
 
 [:cupra]


---------------
The Archiver
n°786218
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 23-02-2006 à 22:51:07  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

on avais dit qu'on arretais  :o


Toi t'as envie de rentrer dans leur groupe ! :D  

n°786222
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 23-02-2006 à 22:58:06  profilanswer
 

Bulgrozz a écrit :

Toi t'as envie de rentrer dans leur groupe ! :D


pour les accents j'ai un clavier qwerty alors j'ai une excuse  :o  
bon pour arretait j'ai pas fait gaffe  :o


Message édité par Torhgrim le 23-02-2006 à 22:58:30

---------------
The Archiver
n°786229
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 23-02-2006 à 23:02:41  profilanswer
 

De toutes façons t'es tout excusé mon chéri ! [:andromaque]

n°786230
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 23-02-2006 à 23:03:58  profilanswer
 

Bulgrozz a écrit :

De toutes façons t'es tout excusé mon chéri ! [:andromaque]


 :love:


---------------
The Archiver
n°786269
Wrax2
Infographie quand tu nous tien
Posté le 24-02-2006 à 00:29:23  profilanswer
 

mdr, je vous signale que les fautes c'est pas trés grave sur un forum, mais bon si vous insistez, je veux bien faire un effort !

n°786271
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 24-02-2006 à 00:31:41  profilanswer
 

Wrax2 a écrit :

mdr, je vous signale que les fautes c'est pas trés grave sur un forum, mais bon si vous insistez, je veux bien faire un effort !


Arf, c'est une règle que tu viens d'édicter ? Parce que moi je lis dans la charte :
"7 - Pas de SMS-style dans la rédaction des posts"
Mais bon après j'ai peut-être pas la dernière version... :D

n°786272
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-02-2006 à 00:36:53  profilanswer
 

Entre écrire en sms et faire des fautes y a tout un monde :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°786273
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 24-02-2006 à 00:42:16  profilanswer
 

Tout à fait, ce soir j'ai juste envie d'être chiant, tu auras remarqué, il se passe tellement rien sur le forum :sleep:
 
Edit : tkt, ke, bocoup, c, kil... c'est pas du sms-staÿle pitêtre ? [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par Bulgrozz le 24-02-2006 à 00:46:09
n°786277
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-02-2006 à 00:54:08  profilanswer
 

Bulgrozz a écrit :

Tout à fait, ce soir j'ai juste envie d'être chiant, tu auras remarqué, il se passe tellement rien sur le forum :sleep:
 
Edit : tkt, ke, bocoup, c, kil... c'est pas du sms-staÿle pitêtre ? [:sarko]


Je sais pas, c'est juste que j'ai envie de foutre la merde aussi mais c'est tout mort ce soir :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°786327
baai
Posté le 24-02-2006 à 04:04:10  profilanswer
 

Je n'ai encore jamais vu un projet de film aboutir à quelque chose de potable à partir du moment où les auteurs lancent le plan-médias avant d'avoir substantiellement avancé dans la réalisation...
 
Soyons fous : ce sera peut-être une première ! Mes encouragements pour le futur bébé !
(Les fautes pléthoriques dans le site donnent tout de même des envies de mordre  :kaola: )


Message édité par baai le 24-02-2006 à 04:05:36
n°786471
Wrax2
Infographie quand tu nous tien
Posté le 24-02-2006 à 13:33:41  profilanswer
 

Certes ! Merci quand même pour tes encouragements baai ^^
Aussi, je suis en train de d'améliorer le site en ce moment même. Donc vous pourrez trés prochainement voir les premiéres esquisses, ainsi que les premiers Artworks, Story Boards et Maps créer sous Vue d'esprit et même le premier aperçu de Tina en 3D !!! A oui, et aussi le profil de chaques personnes de l'équipe ^^

n°786743
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 25-02-2006 à 01:49:48  profilanswer
 

:hello:  bonsoir tout le monde ! et oui, c'est moi qui m'occupe de modéliser les persos^^  voila déja quelques images de tina. au stade ou j'en suis (c'est à dire les yeux qui colle et qui pique, devant mon écran), j'ai rudement besoin d'avis éclairés. :jap:  
http://img501.imageshack.us/img501/2791/tinaface5wo.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/8682/tinados8dn.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/7889/tinamain5ee.jpg
et pour les fanatique du wire, qui veulent du low poly, pas du smooth de tapettes :
http://img501.imageshack.us/img501/2774/tinawirew4kp.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/1217/tinawiredtailw5bu.jpg
maillage garanti 100 % quadri !
d'abord, les défauts qui me saute aux yeux :  
- y'a un problème de proportions, mais j'arrive pas a déterminer quoi exactement.
- les mains sont plutôt raté (oué, c'est du bon taf, vraiment^^), je pense les refaire si vraiment j'en ai marre de trituré le maillage dans tous les sens
- y'a pas d'oreilles. (ah ? tiens ? ben ,non, effectivement, j'y penserais pour la prochaine fois)
- elle a des fesses plates et des seins carrés (mais bon, j'ai pas de modèle sous la main, en ce moment :whistle: )
voila, ami forumeurs, si toi aussi tu voit d'autres défauts flagrant qui te font bondir, n'hésite pas à les signaler ! :jap:  
au passage, je précise que le but n'est pas d'arriver à un truc hyper-réaliste, comme le wip de wizo, par exemple. c'est plutôt pour arriver à un résultat agréable, dans un style manga.


Message édité par lecco le 25-02-2006 à 01:51:09
n°786770
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-02-2006 à 10:03:21  profilanswer
 

L'avant bras me semble trop long, et la tête est complêtement disproportionnée :)
Tu veux peut être pas faire réaliste, mais il faut quand même plus détailler ton maillage :D
 
Voila. Enfin le truc qui choque vraiment le plus, c'est la tête, sinon c'est pas trop mal


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°786813
tleng
tidragon toumignon
Posté le 25-02-2006 à 12:48:40  profilanswer
 

D'accord avec wizo :jap:  
ajoute des edges un peu partout; ainsi tu pourras faire des roploplo plus ronds et des fesses plus rebondies  :D


---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Notre futur court métrage ! (Wip Tina)

 

Sujets relatifs
Effet futur pour un texte[WIP] Voiture de sport (débutant -> besoin de conseil, amélioration)
[WIP] Super5 DTM style[WIP] space marine
Idée de nom pour mon futur sitescenario court métrage?
[WIP illustrator] Pin-up sur la plageProjet court métrage en 3d
Plus de sujets relatifs à : Notre futur court métrage ! (Wip Tina)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR