| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
groumch58 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 16:18:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 23:49:20 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca semble aisé en plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai réussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Itzo97 | Question à 2 balles (oui je débute sur SW) : les contraintes dans les esquisses, c'est où ?? Message édité par Itzo97 le 21-04-2008 à 11:03:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | aide> relations d'esquisses --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Moune, modélises moi un mouton --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pourquoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 14:44:21 ![]() ![]() |
davedu29 | Bon en fait ça ne marche pas. les arêtes sont lisses sous solidworks mais après quand on convertit le fichier en .jpg c'est pas bon du tout il y a à nouveau l'effet escalier. |
Nabou Ca plane pour moi... | Pour obtenir un jpeg correct avec Solidworks il faut passer par photoworks. |
davedu29 | ok merci ca marche |
MLG | Salut,
|
Nabou Ca plane pour moi... | Je vais fouiller dans mes archives et je te dis ça pour le fichier. Pour ton terrain, tu fais une esquisse 3D avec tout tes points de niveau y compris ceux définissant le contour de ton terrain. L'idée c'est de créer par ces point de niveau des courbes guides (insertion --> Courbe --> courbe passant par des points de références). Ensuite une fois ton esquisse 3D créée avec tout tes points de niveau,tu fais toutes les courbes passant par ces points (l'idéal c'est de faire un maximum de courbes, pour le contour du terrain, le mieux c'est d'en faire au moins trois ou quatre) et tu fais une surface "remplie" délimitée par les courbes servant à définir le contour de ton terrain puis tu utilise les courbes passant par les autres points de niveau comme courbes de contraintes. Tu obtiens ainsi une surface qui représente ton terrain. Message cité 1 fois Message édité par Nabou le 30-04-2008 à 10:12:51 |
Nabou Ca plane pour moi... | Il n'y a pas de compatibilité descendante, le seul moyen c'est de passer par un format neutre du genre step (attention au réglage pour bien transférer des volumes). |
tyrael4 |
|
Nabou Ca plane pour moi... | moi... et sur des assemblages de plusieurs centaines de pièces |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nabou Ca plane pour moi... | Fichier --> enregistrer sous --> Step |
yoyovento passion ≠ raisons | Bonjour, Je travaille sous IDEAS, ProE, et Catia mais là sous solidworks je bloque.
merci Message édité par yoyovento le 21-05-2008 à 13:55:32 --------------- http://www.vectra-c-gts.com/ |
MLG |
|
Nabou Ca plane pour moi... |
|
yoyovento passion ≠ raisons | C'est bon j'ai trouvé la solution a mon problème :
|
StephKing1 | J'ai finit ma pièce avec solidworks mais je me rends compte que j'ai fait une énorme boulette : la pièce que j'ai faite ne fait que 1 mm d'épaisseur alors que je veux qu'elle en fasse 1.5.
Message édité par StephKing1 le 24-05-2008 à 17:20:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qu'est-ce qui t'en empêche? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
StephKing1 | Je ne connais pratiquement pas le logiciel et je ne vois pas ou aller.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah tu changes ta cote et tu clique sur le feu vert et rouge, pis tu valide.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |