| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 17:35:01 ![]() ![]() |
StephKing1 |
StephKing1 | J'ai la solution, il fallait éditer la fonction "tôle de base pliée".
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'as bien mis le bon type de sollicitation? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et la poutre est en liaison encastrement ou en sur 2 appuis? Message édité par Timoonn le 24-05-2008 à 18:59:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 14:26:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 14:27:41 |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonjour @tous,
--------------- Mon feedback |
Nabou Ca plane pour moi... | Quand tu importe ton step tu as une option qui te permet de former des volume si possible. Fichier --> ouvrir --> Step, clique sur le bouton "Options" et sélectionne "Essayer de former un (des) volume()".
Message cité 1 fois Message édité par Nabou le 27-05-2008 à 10:52:45 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 11:03:58 ![]() ![]() |
Nabou Ca plane pour moi... | Déjà, demande-lui un export en volumique pas en surfacique sinon, compte-tenu des nombreux format d'import, tu devrai y trouver celui de ton fournisseur |
tetsuo34 Avocat du Diable |
jibiza | Bonjour à tous,
Message édité par jibiza le 28-05-2008 à 09:17:16 --------------- Pour faire un chêne centenaire, tu peux mettre tout l'engrais que tu veux, il faut cent ans.... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'apres le site, la 2007 ne tourne pas sous vista edit: bien que, un pote a la 2007 sur son vistouille Message édité par Timoonn le 29-05-2008 à 16:03:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nabou Ca plane pour moi... | - Extrait du forum officiel SW "SolidWorks 2007 works very well on my Vista OS laptop"
|
MLG | C'est la 2006 qui ne tourne pas sur Vista... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
Nabou Ca plane pour moi... | Pas de précision sur le SP. Inscrit-toi, c'est gratuit...
Message édité par Nabou le 30-05-2008 à 10:42:24 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est-il possible de bloquer la longueur d'une spline?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nabou Ca plane pour moi... | Bah tu fais coincider les points de départ et d'arrivé avec des points fixés dans l'espace |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et entre les deux points? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nabou Ca plane pour moi... | explique-toi c'est pas clair, comment veux-tu "tortiller" ta spline sans que ses points bougent ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une spline peut être constituée d'une chiée de points, et si je bloque les 2 extrémités, je peux peux toujours faire 4 fois le tour de la lune entre ces 2 points --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nabou Ca plane pour moi... | c'est toujours aussi clair que tout à l'heure... bloquer sa "longueur totale" revient à ne pas toucher à ses points donc t'en fais rien... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pourtant pas compliqué Si t'as encore pas compris, ya l'enrouloir électrique de jardin Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-06-2008 à 11:51:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca craint --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et la 2008/2009 ne le permettent pas? (une liste de toutes les nouveautés? Message édité par Timoonn le 02-06-2008 à 17:00:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nabou Ca plane pour moi... | 2008 non, la 2009 j'ai pas encore les spec mais je ne pense pas; Je commence la beta bientot, je t'en dirai plus. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et par une macro, ca serait pas possible? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nabou Ca plane pour moi... | Oui, je pense que par une macro ce serait jouable mais c'est pas dans mon domaine de compétence... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut que je me motive à aller demander sur avenao --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spike33127 | je suis en version 2008 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoyovento passion ≠ raisons | Salut les experts de Solidworks,
--------------- http://www.vectra-c-gts.com/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fais une courbe 3D qui longe la glissière, et contraints un points de maillon à cette courbe. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut que ta courbe soit en un seul segment, cadoit donc être une spline --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |