| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 12:18:42 ![]() ![]() |
StephKing1 | Bonjour; je cherche a dessiner un emboutissage sur une pièce, mais je ne connais pas la fonction pour le faire voici la pièce : Message cité 1 fois Message édité par StephKing1 le 12-03-2008 à 14:24:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya pas de fonction définie pour ca Message édité par Timoonn le 12-03-2008 à 16:50:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 20:04:02 ![]()
|
StephKing1 | ok, merci pour les infos |
Yelrac Here I go again... | UP petite vidéo de mon problème http://www.youtube.com/watch?v=VN-oMRnkM4k |
Jp3rF | Salut
|
Jp3rF | Personne pour répondre? |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 19:00:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 10:32:35 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tab+flèches* --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jp3rF |
Jp3rF |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ton esquisse guide n'est pas bonne, lis le méssage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jp3rF |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les rayons de ton guide doivent être supérieurs ou égales à celui de ton profil. Et les arcs du guide doivent être tangents aux segments de droites. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jp3rF |
En fait si j'ai bien compris on a pas d'erreur quand on met diamètre <= taille du congé d'esquisse, dans le cas contraire ça merde c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par Jp3rF le 22-03-2008 à 14:32:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 12:57:49 ![]()
|
vonschiffert | bonjour tout le monde
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elles sont pas sur le site de SW? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comment peut-on changer le nom inscrit dans "Créée par"?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nabou Ca plane pour moi... | Euhhh tu le vois ou le "créée par" ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans les propriétés d'une fonction ou tout autre élément de l'arbre. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca suxx, jvais pas faire ca sur plusieurs milliers de pièces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nabou Ca plane pour moi... | Bahh c'est de la rigolade cette petite manip, l'affaire d'une 1/2 heure à tout casser |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas pour moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je ne distribue pas mes créations, désolé. (Si c'est bien à moi que ça s'adresse Message édité par Timoonn le 10-04-2008 à 16:55:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
houssem123 | Merci Timoonn |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Petite question Message édité par Timoonn le 14-04-2008 à 04:19:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nabou Ca plane pour moi... | A part passer par les API et ecrire un peu de code, il n'y a pas de genre de fonctionnalités. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et comment procéder (pour la liste)? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
groumch58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |