| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 13:08:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 18:46:11 ![]() solidworks est deja en soit un logiciel "d entree de gamme" en CAO |
crayon29 mine de rien... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 19:52:25 ![]() j aurais pas ete aussi mechant tout de meme
|
nicolas12 | je cherche à convertir des fichiers catia V sous solidworks.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fichier/ Enregistrer sous/ t'enregistre au format IGES ou IGS Message édité par Timoonn le 21-01-2005 à 09:15:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crayon29 mine de rien... | Format STEP, qui te donne du solide contrairement à l'igs qui est surfacique. Tu peux donc ensuite creuser ta pièce et surtout tu as des achures dans ta mise en plan. |
nicolas12 | ok, je vais essayer ça |
nicolas12 | bon, ça a marché.
|
lololebo62 | Bonjour je suis nouvo sur le forum et en meme temps sur SW et j'ai un probleme avec Sw 2001 version education qd je suis sur une esquisse et que je veux coter par exemple mon dessin s'efface tout seul qd j'arrive avec ma souris dessu !! |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 17:24:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 19:09:09 ![]()
|
lololebo62 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un up en image (sa faisait longtemps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
beuch13 | J'aurais voulu savoir est ce que quelqu'un aurait un modélisation d'un pont sous solid works?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan j'ai pas ça! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
beuch13 | Ok merci quand méme, en tout cas félicitations pour toutes tes réalisations ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | merci --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | Celui qui a fait le scoubidoo sous SW devait être un peu atteint |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fait sous rhinoceros puis retoucher avec SW pour les parties volumiques(collier et autre ti détails) Message édité par Timoonn le 22-01-2005 à 18:29:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au fait je tenais à vous dire que désormais je bosse beaucoup sur le rendu des trucs que je fait parce qu'avant c'est vrais que 'c'était pas térrible!
Message édité par Timoonn le 23-01-2005 à 21:49:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 21:49:35 ![]() un vieil essai de rendu sous SW99
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2005 à 21:49:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 21:51:30 ![]() un autre sur un bati d etiqueteuse autoamtique sur laquelle j ai bossé y a lgt ^^
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2005 à 21:53:22 ![]() les autre je peux pas les montrer Message édité par Profil supprimé le 23-01-2005 à 21:53:31 |
eraser17 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu as une photo ou un dessin pour nous montrer en gros à quoi sa doit ressembler? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
beuch13 | Désolé je n'ai pas de "cahier des charges" bien précis.
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 20:44:06 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouaip! nours on est plutôt dans l'industrie et pas trop dans l'achitectural! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser17 | mon ecole a fait l'etude de la resistance pour le viaduc de milau, ils ont ptet les modeles aux elements fini dans un coin |
beuch13 | Ok, merci quand méme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | euuuuuh!
Message édité par Timoonn le 26-01-2005 à 20:20:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Monsieur R |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | très drôle! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser17 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
subsk8 c4c4powered | Au pire tu fais 2 rendus puis 2 calques sous photoshop ou équivalent |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 26-01-2005 à 22:03:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Monsieur R |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ben en fait je l'ai pas fait le V8, j'ai le projet de faire en 6cyl à plat Porsche mais je me demande si je vé le faire vus que je suis en panne de doc.
Message édité par Timoonn le 29-01-2005 à 13:44:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |