| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 21:37:00 ![]() ![]() |
Mad666 | Plus petites les images le prochain coup. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kool_le_shen | pour la fraise, on pourrait avoir vaguement les étapes (du texte ca suffit) en gros, pour voir comment tu as fait, stp |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ben j'ai fait un cylindre creux. Pour la dent j'ai fait un enlêvement de matière par balayage le long d'une Hélice/spirale(l'ésquisse à balayé est asser costaud Message édité par Timoonn le 18-12-2004 à 16:53:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Monsieur R |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | euuuuuh! 2,5mo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelqu'un saurait-il(ou aurait-t'il) où je pourrai, un tutorial asser complet pour l'API??
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 20:39:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas mal pour une première! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kool_le_shen | enfin je me suis planté, c'est ma 2eme et demi plutot Message édité par kool_le_shen le 20-12-2004 à 20:45:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il me faut le patch AMD pour SW 2004, pour qu'il tourne correctement avec un 2200+ Mobile. Sur le site d'AMD il n a pas l'air d'y être!!
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 16:28:46 ![]() le patch amd etait uniquement pour les version < SW2000
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2004 à 17:09:23 |
Selenium |
|
Selenium | Sur ces belles images je vous souhaite à tous une bonne nuit ( un bon dl à timoonn |
Message édité par Timoonn le 26-12-2004 à 03:32:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | v'la un tout ch'ti mini coupe tube! Message édité par Timoonn le 29-12-2004 à 20:32:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr | C fé sous solidworks tout ça ????? |
Gnub | non, sous Paint |
Monsieur R |
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr | nn mé je dis ça parceque vu comment C "presk bo" au nivO du rendu ben G cru que CT ot chose que Solidworks..... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya qui qu'a la solution pour importer des fichier SolidWorks dans cinema4D??
crayon29 mine de rien... | ben t'as qu'a comparer les formats d'import export des deux logiciels et faire des essais |
Timoonn Moune pour les intimes :o | déjà fait! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un up masqué avec ma dernière création! un ORREO(utilisé anciennement par les Espagnols pour y stocké la nourriture)! g modéliser un souvenir que j'ai rapporter d'Espagne(sa change des moteurs et autre trucs industriels)
Message édité par Timoonn le 15-01-2005 à 11:43:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 21:57:26 ![]() c horrible |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Timoonn le 09-01-2005 à 22:19:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | le topic où y a plus de ups que de contenu |
wizopunker FUCK ANARCHY! | surtout que moi y a un flag sur ce topic que j'arrive pas à effacer ca me fout les boules --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Gnub |
Gnub | çaÿ malin |
Mad666 | gaffe au poids des images ! |
lggraph | salut les gars ! il ya t'il une version "light" de solidworks pour les petits budget ?
|
Gnub | il y a une version éducation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |