| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 20:34:11 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi aussi j'suis d'accord, le moteur que j'ai créer(CF page 1), je l'ai fait sur un paicai portable avec 512 mo de DDR2100(SW 2001+). Moi je dis que 1go est un juste milieux entre 512 qui deviennent juste et 2go qui largement trop et que tu ne rempliras jamais. Message édité par Timoonn le 08-12-2004 à 21:24:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 21:47:12 ![]() oui j ai travaillé sur 97 et 97+ mais c etait au tout debut ou j ai commence la CAO3D (les anciens me diront "pti jeune" |
crayon29 mine de rien... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'suis content je viens de trouver 2 superbes fonds d'écrans, pour mon tosh et la station.Sur la station: un V8 de Corvette, et sur le PTB: une corvette déssinée où l'on vois toutes les parties interne; Et le tout en 1600x1200. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser17 | lien |
eraser17 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elles sont pô sur le net(E-âne) mais j'vé les mettre
Message édité par Timoonn le 08-12-2004 à 23:32:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:33:57 ![]() ![]() |
eraser17 | j'aime bien la deuxieme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est partis!! Message édité par Timoonn le 08-12-2004 à 23:58:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sebeu Encore manqué ! |
|
eraser17 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ben catia et SW ont les même de méthodes de conception (Esquisse sur une face, Arbre de création, fonction...) mais il est plus simple a prendre en main que CATIA a mon avis. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | une rondelle de vis |
Laurent61 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'suis passer de SW a CATIA, et franchement je trouve CATIA asser chiant au niveau des commandes et des barres d'outils --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crayon29 mine de rien... |
|
eraser17 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Déjà 14 pages au topic --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser17 | 7 pages Message édité par eraser17 le 09-12-2004 à 19:37:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A voui c parce que moi je n'affiche que 20 méssages par pages, --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 21:37:04 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Existe t'il un logiciel de simulation d'usinage(en 3D), gratuit? A part LI-CN( que j'ai déjà) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour vous réveiller, une tof du filtre à essence de mon moteur!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | Joli |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ajoute un spot ou une loupiote ponctuelle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | ok |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crayon29 mine de rien... | Comme ça? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
kool_le_shen | bah ué :s |
Timoonn Moune pour les intimes :o | V'la une fraise 2 taille diamètre 40 en ARS --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |