| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent :
Message édité par Astro 111 le 14-12-2006 à 22:46:28 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 22:28:11 ![]() ![]() |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Nabou Ca plane pour moi... |
Message édité par Nabou le 18-12-2006 à 10:55:28 |
skavens68 | Ok merci beaucoup, je testerais ça ce soir, merci de répondre aussi vite |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 10:56:58 ![]() ![]() |
skavens68 | Bon j'ai testé la contrainte de tangence mais ça ne marche pas, la forme/surface n'est pas continue, il ne me permet que de sélectionner plusieurs surfaces. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 01:13:04 ![]() tu as une contrainte de type came contre came sinon |
PeNNeR | Dans un assemblage, comment faire pour mettre un ressort concentrique par rapport à un cylindre? |
Gnub | J'imagine que le plus simple, c'est de créer un axe, dans la pièce de ton ressort, et de créer dans l'assemblage une contrainte avec... |
PeNNeR |
|
PeNNeR | Avec Photoworks; comment faire pour ne pas avoir d'ombre sous le modèle? ou alors atténuer celles-ci
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 06-01-2007 à 22:33:22 |
Gnub | il me semble que pour chaque lumière, tu peux décocher l'option "générer des ombres", ou un truc comme ça |
PeNNeR | ok, je vais regarder ça, mais j'ai un autre truc à corriger avant |
PeNNeR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dans les options de scenes tu peux regler tout ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PeNNeR |
koskoz They see me trollin they hatin |
PeNNeR |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 23:53:03 ![]() Attention a ton esquisse elle n est pas entierement contrainte Sinon sur la tubulure, j avais appris a ne jamais depassé 3 tube quand ils concouraient au meme point (au niveau repartition des charges) c est une verité ou un tissu de connerie que m a sorti un chef de projet histoire de la ramener ? je suis pas très calé en structure métallique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2007 à 23:53:12 |
PeNNeR | J'ai supprimé un paquet de contraintes avant de prendre le screen, sinon c'était le bordel, on voyait rien Message édité par PeNNeR le 09-01-2007 à 00:20:41 |
phil1167 | pour les gueules de loup il y a un petit prog qui s'apelle winmiter |
--------------- |
PeNNeR | http://www.youtube.com/watch?v=cJQT4GgLyj8
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2005 l'a --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PeNNeR | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |