| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 16:24:02 ![]() ![]() |
the MTa-4 | salut a tous !
|
zaki_19 |
zaki_19 | par contre dit moi comment t'envoyer le dossier car on peut pas envoyer de dossier j'ais l'impression |
neokortex | je viens de tester une simulation sous solidworks 2007 et le processeur athlon x2 est a 50% !!!!!!!!!!!!!!!! ils son en retard là ou quoi, y aurait il une case a cocher ????? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | toujours pas gestion multi-cpu? |
the MTa-4 |
the MTa-4 |
|
dali63 fils du vent |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 00:04:20 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 09:14:12 ![]() Non desole |
rom69 | il n'y a aucun moyen ? le faire passer par un autre logicel, ou en utilisant une autre extension ?? |
rom69 | bon ben ok .... |
Gnub | l'idée, c'est de faire une courbe en spirale le long d'un cylindre, de dessiner le profil de ton filletage, et de faire un balayage |
neokortex | Je confirme pas de gestion multi cpu dans solidworks d'aprés le forum officiel , cela restera réservé a CATIA...trop nul pour le prix... |
rom69 | je n'y toujours pas pour le filletage ... quelqu'un peut me donner plus de precision ??? |
PeNNeR | je t'ai envoyé un mp avec un exemple, ça sera sûrement plus facile pour comprendre |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
steph95500 | lol vous etes des fous de SW j'ai l'impression d'avoir aucun niveau avec ma 2eme année de BTS |
toto_67 |
|
PeNNeR | essaye avec reg cleaner aussi, il doit sûrement rester des trucs dans la base de registre |
Nabou Ca plane pour moi... | supprimes les cles de registre HKLM et HKCU si elles existent :
|
infactor | Houlà ! je comprends pas ce que tu me dis
|
infactor | Peut-être du me parles de la base de registre, non ? (Regedit)
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
merci en tout cas, je teste edit : pour la carte graphique ma geforce4 ti4200 est compatible même si elle ne fait pas partie des cartes recommandées. En fait j'ai 2 cartes graphiques : la Gf4 en AGP, et une vieille Matrox en PCI, avec un écran chacun, mais je ne mets solid que sur l'écran de la Cf4 parce que l'autre n'est pas compatible, donc je ne pense pas que ça le dérange. re-edit : j'ai supprimé les clés de registres et j'ai réinstallé, ça la l'air d'aller vaguement, mais je peux toujours pas changer le texte d'une cote sur une mise en plan Message édité par pierrot22 le 05-12-2006 à 18:37:51 |
neokortex | j'ai reçu un commercial de chez solidworks et il m'as dit que si solidworks 2007 gerait le multi-cpu ? je croit qu'il veut me vendre encore unne licence...
|
Nabou Ca plane pour moi... | Tu n'utilise peut-être pas la bonne méthode, as-tu regarder dans la doc des API comment utilise la fonction "Insertion...." ? Message édité par Nabou le 12-12-2006 à 13:26:41 |
Nabou Ca plane pour moi... | Essaie de poser ton problème ici : |
jubi | Ok, merci pour l'url. |
farside68 Hum... |
skavens68 | Bonsoir, je souhaiterais savoir comment modeliser une roue libre sous solidworks, j'ai des soucis pour le faire ...
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 14-12-2006 à 22:46:28 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |