| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 18:18:05 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Soulstorm Surtout gentil | Timoonn, mon idole |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 08:55:57 ![]()
A noter que l atelier de construction soudée existe depuis la version 97 Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 08:56:26 |
Nabou Ca plane pour moi... | Et la mécano-soudure depuis la 2003 |
skavens68 | Bonjour, je souhaitais savoir si personne ne pouvais m'aider pour faire ma roue libre (plus amplement décrite ici ou tout simplement a la page précédente)
|
Soulstorm Surtout gentil | |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | blueprints dans google --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 20:50:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 12:15:18 ![]()
|
skavens68 | Ok merci je vais donc l'installer. |
jc convenant Profil: ta soeur! | hola! on fait comment pour faire une rondelle cloquante (c'est pour mon abruti de frère hein |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 18:14:29 ![]()
|
jc convenant Profil: ta soeur! | |
PeNNeR | rondelle belleville peut-être? |
jc convenant Profil: ta soeur! | ben si ca vous intéresse je vous scannerai le plan cet aprèm, puisque apparemment personne sait ce que c'est |
eraser17 |
|
androme13 | Salut, salut, je suis à la recherche d'un tutoriel qui m'aiderait à faire des grilles, vous savez vers où orienter mes recherches ?
|
Nabou Ca plane pour moi... |
|
androme13 | Merci je vais me documenter sur cette fonction, je n'ai pas toujours accès à cette machine car la personne qui dessine veut bien que je l'utilise quand il a finit son taf. |
zaki_19 |
Message édité par zaki_19 le 30-01-2007 à 14:08:15 |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
androme13 | Merci, grace à ces informations j'ai pu trouver la fonction "aération", mais elle ne convient pas non plus, pour être plus explicite voici un lien avec une photo du résultat que je souhaite obtenir :
|
androme13 | bein en fait il a tenu le coup lors de l'enlèvement de matière, je pouvais même faire des rotations de ma piece, c'est une fois que j'ai demandé un rendu sous photoworks qu'il a planté |
toto_67 |
|
zaki_19 |
Message édité par zaki_19 le 01-02-2007 à 17:43:44 |
androme13 | En tout cas merci bien pour ces conseils, je vais appliquer une texture |
zaki_19 | pas de quoi sa fait tjs plaisir.
Message édité par zaki_19 le 01-02-2007 à 17:57:47 |
androme13 |
zaki_19 | ben tu vois, c'est aussi jolie car de loin tu ne fais pas la différence et sa te prend 20X moins de ressource |
androme13 | C'est pour faire mon propre boitier PC |
zaki_19 | okiiiiiii et tu vas faire les composants et tous et tous? BON courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |