| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
ya bon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 06:48:00 ![]() ![]() |
ya bon | Non je n'ai pas parlé de dessin animé mais de bd. J'avais un peu laissé tomber la 3d, j'ai récemment essayé Carrara ( http://ray3d.free.fr/Hfr/Pied.jpg ) sans grand enthousiasme, mais là je crois que je vais me défouler sur Solidworks |
sebeu Encore manqué ! | désolé |
ya bon |
|
aozora | yabon t revenu !!!
Message édité par aozora le 13-04-2005 à 22:08:13 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ya bon |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | il fait combien de pièces ton assemblage? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 10:32:19 ![]() ![]() |
sebeu Encore manqué ! | 18 pièces différentes
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ont peut avoir un piti éclater? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sebeu Encore manqué ! | heuuu je suis pas très a l'aise avec le systeme d'éclatement d'assemblage |
eraser17 | quand on fait le cablage, et quand on anime, le cablage bouge avec en se deformant ou ça fout le boxon? |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | arf
Message édité par Timoonn le 15-04-2005 à 19:38:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | avec une modélisation comme ça y aura moyen de faire des rendus quasi photographiques après |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui mais après!
Gnub | Ben ça m'a l'air propre en tout cas. Et puis plus y a de détails, plus c'est réaliste après, dans le rendu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | de mon côté j'attaque un sax ténor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | aaaaaaaaaaaarf! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 15-04-2005 à 22:40:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya pas quelqu'un qui a un liens vers un site où je pourrait télécharger un mofèle de turbo??,(peut-importe le format)
Gnub | Pour les rendus, tu peux augmenter la qualité des courbes, ça évitera le crénelage (qui est flagrant par exemple sur les bornes de la prise) |
Message édité par Timoonn le 18-04-2005 à 07:05:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ya bon |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai lus sur un site (je sais plus lequel) que SW 2006 en beta test ést sortit!!
ya bon |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ya bon |
|
ya bon |
Gnub |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu parle de quelle version?? la 2001+?? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 21:12:05 ![]() la 2004 SP5 ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A oué
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |