| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 21:13:12 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'utilise pas les équations (même si je sais les utiliser)
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 21:17:57 ![]() euh catia V5 est tres ergonomique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je trouve CATIA aussi érgonomique qu'un cheval
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ya bon |
|
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | merde j esuis bête !si j'en ais un de numéro de série
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 10:57:50 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c bizarre à chaque fois que je valide il y a une érreure sur le site pourtant toutes les données sont corectes!
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 12:50:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2005 à 12:59:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 13:25:48 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 13:51:21 ![]() je ne souhaite pas non plus qu il fasse mon boulot ^^
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 13:57:44 ![]() il faut "déléguer" mais dans mon cas |
Nabou Ca plane pour moi... | bah je pus pas déléguer, je suis tout seul aussi et en plus j'ai mes 80 stations de CAO à faire tourner donc ça occupe |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 17:23:41 ![]() bonjour!
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 17:31:15 ![]() l'aide du logiciel ^^
|
Gnub | question stupide, il n'y a pas moyen de mettre à l'échelle un assemblage ou sous-assemblage entier ? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 20:03:44 ![]()
|
SteelPulse | Salut, j'essaie de faire un vtt sur solidworks mais là j'ai quelques soucis au niveau du cadre http://www.decathlon.fr/Magasin/pr [...] Id=129075# comme on peut le voir sur cet exemple la barre reliant le pédalier à l'avant du vélo n'est pas tout à fait cylindrique donc j'aimerais savoir comment faire ce genre de figure -une extrusion dont la surface de base n'est pas identique à celle de l'autre extrémité-.
Message édité par SteelPulse le 19-04-2005 à 22:32:58 |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 19-04-2005 à 23:07:28 |
toto_67 |
|
Gnub |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dites il est comment cher vous le site de Solidworks??
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 18:39:10 ![]() Bon installation de la 2005 au taff puis patchage en SP 1.1 on va voir ce que ca donne |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 18:40:24 ![]() en fait ca fait 30min que le sp1.1 s installe.... pas long le garcon |
Gnub |
|
mortmen | salut a tous
|
mortmen | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |