| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
crayon29 mine de rien... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 10:45:28 ![]() ![]() |
Nabou Ca plane pour moi... | 2004 Office |
mortmen | en tout cas crayon29, sur SW2004 office ya pas les fichiers .OBJ du moins sur mon ordi !!!
|
crayon29 mine de rien... | Merci pour vos reponses
Message édité par crayon29 le 23-03-2005 à 13:13:04 |
Nabou Ca plane pour moi... | Voila la seule chose que j'ai trouvé concernant les fichiers OBJ sous SW:
|
crayon29 mine de rien... | je connait mais c'est 200$ et la demo est limitée a 50 faces.
|
Nabou Ca plane pour moi... |
|
crayon29 mine de rien... | En solidworks 2005 office plus? Message édité par crayon29 le 23-03-2005 à 14:13:32 |
crayon29 mine de rien... | C'est pas un format image, c'est un fichier 3d. |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 15:50:01 ![]() ![]() |
|
boboleharicot |
|
Gnub | Je recherche un moteur de rendu me permettant d'y importer mes objets Solidworks, avec comme contrainte la gestion de la profondeur de champs. Ca existe ? |
crayon29 mine de rien... |
|
crayon29 mine de rien... | Tu as ça dans catia et dans les logs d'info3D que j'ai cité. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser17 | ben et ton moteur il en est ou? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben pour l'instant j'ai pas trop le temps de bosser dessus mais pendant les vacances je vais bosser un peu dessus!
Message édité par Timoonn le 06-04-2005 à 20:34:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tounay | Timoon--> il est très beau ton moteur! félicitation --------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non
Message édité par Timoonn le 08-04-2005 à 06:38:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub |
|
Gnub | faut que je recalcule des rendus, j'ai mis à jour le siège de droite, qui doit pas être super ergonomique tel qu'il est sur l'image |
luludu17 | Slt,
|
Gnub | Photoworks est installé ? |
luludu17 | Nan,ca doit donc etre ce logiciel qui me contenterais.
|
luludu17 | Merci,c'est bon.
|
Tounay |
--------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
sebeu Encore manqué ! | Un petit rendu d'une modelisation en cours pour un rapport, c'est un robot KUKA KR6-2 qui manipule des cubes sur un damier 8x8 :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est où le reste de robot? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sebeu Encore manqué ! | il est "en cours" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sebeu Encore manqué ! | ça se poursuit doucement |
ya bon | Vraiment très beau ton bras de robot. J'aime beaucoup le rendu de ce log, ça devrait être sympa pour faire une bande dessinée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |