|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 17:33:12 |
eraser17 | les gens ne veulent plus payer, même pour des années de boulot de toute façon --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Mr-blonde |
|
eraser17 | Effectivement c'est plus pour de la visualisation, pour montrer un proto à un client, ou comparer deux modèles en taille réelle pour avoir une meilleure idée de la différence en volume. Pendant la visualisation on peut faire des rotations mais pas encore de choses plus avancée comme éclaté ou coupe. On ne peut pas faire des prise de cotes non plus mais par contre l'échelle est très sure, si l'image est imprimée à la bonne taille, le modèle 3d sera précis au millimètre. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Mr-blonde | "Exemple : Message cité 1 fois Message édité par Mr-blonde le 25-04-2012 à 14:20:53 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et la release est prévue pour quand? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-04-2012 à 14:29:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 25-04-2012 à 14:34:16 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser17 | mais t'as un iPad/iPhone? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | android --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 15:18:26 |
eraser17 | oui donc compte plutot 2-3 mois
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et ya des logiciels du même genre de réalité augmentée déjà terminés pour android? Message édité par Timoonn le 25-04-2012 à 17:10:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser17 | non
Timoonn Moune pour les intimes :o | vais pouvoir visualiser des modeles lego en réalité augmentée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser17 | heu ça je ne vais pas pouvoir, je crois que c'est interdit sur iPhone comme sur Android d'enregistrer l'écran --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | d'ailleurs si t'as un modèle légo sympa, tu peux l'exporter en .obj ou .stl et me le filer pour que je teste ? En essayant de pas le faire trop gros, genre en dessous de 10 méga. Et si tu l'exporte en stl en utilisant l'option ASCII et pas binaire. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah j'ai que des pièces mais jvais voir Message édité par Timoonn le 25-04-2012 à 19:54:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca ca t'irait?
Timoonn Moune pour les intimes :o | 10.9mo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser17 | en quel format? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | stl --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser17 | tu peux diminuer la tolerance je pense, tu dois avoir la blinde de triangle la. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.sendspace.com/file/ttnrzg Message édité par Timoonn le 25-04-2012 à 23:21:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser17 | ouai, ça marche
Pere_U | Et comment ca gère l'échelle? |
eraser17 | Ca connait la taille du marqueur, l'image repère, du coup les modèles 3d sont en taille réelle au mm. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Message cité 1 fois Message édité par Cpu Toaster le 26-04-2012 à 08:36:31 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | eraser17, c'est sympa comme applis, mais on n'a pas tous un ipad...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
eraser17 |
Pere_U |
|
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 10-05-2012 à 12:35:51 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
eraser17 | Il n'y a que les cubes encore sur Android mais c'est déjà assez amusant --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Nicoco_59 | Bonjour à tous !
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
kela6 HFR as an alcootest | J'ai fait récemment un montre via un assemblage de pièces.
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 10-05-2012 à 12:30:34 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
[Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
[Support] - Tout sur Sketchup... | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |