Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News !

n°1135507
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 08-12-2011 à 18:00:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mr-blonde a écrit :

@Soulstorm:  
 
Pas mal du tt!!!! et biz à "Maxpou au pays..."  
(nn sérieux, tu fait du bon taf mais fini le tout par un "impr écran", l'outil de capture de SW est bien aussi ^^)  
Allez, Tchoo


 
 
Merci bocoup  :ange:  
 
Oui je sais que mes screen puent le caca mais bon j'ai toujours fait comme ça  :o  
et puis ça permet d'admirer les barres d'outils  :love:  
 
http://s3.noelshack.com/upload/144 [...] 545tre.png
 
http://s3.noelshack.com/upload/176 [...] nbhpik.jpg
 
http://s3.noelshack.com/upload/196 [...] 545tre.png
 
Le rendu de l'haltère, c'est à l'arrache  :D   :D  
 
http://s3.noelshack.com/uploads/im [...] opcool.png  
 
Du parfumkipu, Notez l'immense soin apporté à la petite tige creuse en plastique déformée qui aspire le liquide  :o


Message édité par Soulstorm le 10-12-2011 à 14:33:14
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 18:00:55  profilanswer
 

n°1135669
Mr-blonde
Posté le 12-12-2011 à 10:33:58  profilanswer
 

Re à tous!  
 
Problème de calcul résolu. (changer le solveur en Direct^^)
 
Autre problème, mais la c'est moi qui déconne. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment obtenir les "résultats de déplacement" SUR LES AXES X/Y/Z????? obtenir la résultante, pas de problème (outil "Sonder" et Op), mais je souhaite sur X/Y/Z... et la je sais pas!  
SVP, c'est assez urgent (comme d'hab quoi...)
 
 
 "pour quand patron?? Pour hier!!"

n°1135849
Mr-blonde
Posté le 15-12-2011 à 13:46:26  profilanswer
 

bon bin problème résolu.  
Comme aucune manifestation, je ne vais pas m'étendre sur la méthode (m'envoyer MP si souhaiter).  
 

n°1135878
Philblaste​r
Posté le 15-12-2011 à 19:51:43  profilanswer
 

Bonjour, le sujet a peut être déjà été évoqué je ne sais pas ...  :??:  
 
Comment peut on rendre une vue active sous PDF ( réussir à faire bouger la pièce comme avec le clic roulette sous solidworks ) à partir de solidworks ?
 
PS: si ma question n'est pas compréhensible faite le moi savoir merci! :)

n°1135883
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 15-12-2011 à 20:10:38  profilanswer
 

Tu parles de faire un pdf 3D?

n°1135885
Philblaste​r
Posté le 15-12-2011 à 20:13:48  profilanswer
 

Faire une mise en plan, l'enregistrer en pdf, et quand on ouvre le pdf il y une vue iso que l'on peut bouger pour voir l'assemblage sous tout ses angles.

n°1135893
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 15-12-2011 à 20:35:38  profilanswer
 

oui c'est bien ça. Pour faire ça il te fais une licence acrobat X pro car ce n'est pas une fonctionnalité de Solidworks. Solidworks sait générer du pdf mais pas en 3D.

n°1135894
Philblaste​r
Posté le 15-12-2011 à 20:38:14  profilanswer
 

À bon?...

n°1135895
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 15-12-2011 à 20:45:57  profilanswer
 

Acrobat X pro capture la memoire opengl de ta carte lorsque Sw est lancé et tu peux ainsi générer un PDF 3D mais pas en faisant "Enregistrer sous" depuis SW.

n°1135896
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 15-12-2011 à 20:47:02  profilanswer
 

Va faire un tour ici pour avoir un exemple.
 
http://www.cao.fr/3dcarre/

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 20:47:02  profilanswer
 

n°1137677
Mr-blonde
Posté le 18-01-2012 à 15:52:59  profilanswer
 

Nabou,
je me permet de rajouter que l'on peu faire un PDF 3d "sans" licence adobeXpro, mais uniquement le modèle (les textures partent ainsi que toute couleurs).  
Pour cela: enregistrer sous.../Type: .pdf/ et cocher (en bas) "enregistrer au format pdf 3d.    et Zouuuu ^^  
(valable pr 2010/2011/2012)
 
(juste pour info, of course ;)

n°1137678
Mr-blonde
Posté le 18-01-2012 à 15:59:16  profilanswer
 

Sinon pour tester, il y a les versions d'évaluation "d'Acrobate X Pro" couplée avec une version d'évaluation de "Tetra4D".  
Les PDF créent sont en général assez lourd (en taille) et lisible (avec cette méthode) avec au minimum "adobe reader v9" (version gratuite pour tous).  
En revanche cela permet de créer un fichier pdf complet (texte + anime 3d issu de loG CAO (Catia, Solidworks, Unigraphics... et bien d'autre)

n°1138622
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 09-02-2012 à 17:20:39  profilanswer
 
n°1139971
niark33
Posté le 10-03-2012 à 12:08:20  profilanswer
 

bonjour a tous !
J'ai un problème lors de l’installation de sw 2010 64b sur un win7 64b, quand il arrive a la fin de l'installation il me sort une erreur 1722 problème Windows installer.

 

voila je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté plusieurs installation et toujours ce code erreur.
j'ai parcouru d'autre forum et tenté quelques solutions:
base de registre verifié les autorisations c'est bon
installé en mode administrateur c'est bon

 

si quelqu'un a une idée ou accès a la base solidworks il y a des solutions pour ce problème mais moi je peux pas.
merci d'avance !


Message édité par niark33 le 10-03-2012 à 12:14:14
n°1139976
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-03-2012 à 13:17:46  profilanswer
 

Tes drivers de carte graphique sont-ils à jour ?


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°1139978
niark33
Posté le 10-03-2012 à 13:31:48  profilanswer
 

oui, Windows est a jour et tous les drivers également, mais je précise que le setup ne se fini pas, a la fin de l'installation des que l'erreur apparait et que je clique "ok" il désinstalle tout !
 
The message: Error 1722 - there is a problem with this windows installer package. A program run as part of the setup did not finish as expected. Contact your support personnel or package vendor. Action register_i386_CompDocsAxOcx, location C:\WINDOWS\...\CompDocsAx.ocx”
 
le message de l'erreur ne vous apportera rien il y en a beaucoup sur google !
 
par contre j'aimerai connaitre les solutions a cette page ! http://www.solidworks.com/sw/suppo [...] ation.html
 
merci !


Message édité par niark33 le 10-03-2012 à 14:48:21
n°1140065
niark33
Posté le 13-03-2012 à 18:45:47  profilanswer
 

bonjour !
Il y a personne qui peut aller a l'adresse et faire un copier coller des solutions ?

n°1140087
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 14-03-2012 à 13:58:50  profilanswer
 

Pourquoi? tu n'as pas de contrat de maintenance? :o

n°1140088
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 14-03-2012 à 14:02:51  profilanswer
 

niark33 a écrit :

bonjour !
Il y a personne qui peut aller a l'adresse et faire un copier coller des solutions ?


 
Voilà la première ligne de la réponse de Solidworks...
 
This issue is a HASP dongle driver issue that pertains to X64
 
 
Donc tu as un problème avec ce qui te permet de faire fonctionner "facilement" ton SW...


Message édité par Nabou le 14-03-2012 à 14:03:15
n°1140103
niark33
Posté le 14-03-2012 à 19:17:15  profilanswer
 

et non je n'ai pas de contrat de maintenance la license que j'ai est comment dire ... multiple ?
 
pas de souci de ce coté,  j'en suis encore a l'installation, je n'ai fais aucune manip, le logiciel est tout a fait clean ! donc ligne suivante, mais je comprend parfaitement le message !
merci Nabou de ta réponse et de bien vouloir m'aider !
 
pour info c'est un "vieux" 2010 sp0 originel, je n'ai pas de mise a jour
et je l'utilise a titre privé uniquement.
je l'avais deja installé sur mon pc et il fonctionnait parfaitement, mais suite a mon formatage et la réinstallation a l'identique, il y a un truc qui a foiré, ma config est identique, mon win seven est tout a fait en règle et a jour ! tout est fonctionnel sauf la réinstallation qui plante a la fin !
pourrais tu me donner le contenu des pages en mp si tu préfères ?

n°1140491
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 26-03-2012 à 10:50:02  profilanswer
 

SW fonctionne encore en HASP?  
Mon VAR m'a dit qu'on n'utilisait plus de HASP depuis 2009...


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°1140516
toto_67
Posté le 26-03-2012 à 16:42:33  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

SW fonctionne encore en HASP?  
Mon VAR m'a dit qu'on n'utilisait plus de HASP depuis 2009...


 
exact plus de dongle ( // ou usb) lié au poste ! -> transferer possible sans soucis
on libere la licence du poste
on la remt sur un nouveau poste
RAS...


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°1140926
Pere_U
Posté le 05-04-2012 à 00:59:30  profilanswer
 

Salut!
 
Question niveau travail des CPU multi-cœurs sur SW 2011:
A mon travail j'ai un Xeon 4 cœurs et quand je fais des mises en plan ou assemblages (ouverture, sauvegarde, reconstruction, ...) seulement 25% du CPU est utilisé, soit un seul cœur.
D'après mes recherche c'est normal SW gère un seul cœur (sauf certains cas), mais comment augmenter la rapidité du système?
Privilégier la fréquence aux nombres de cœurs?
 
Je ne sais pas si mon raisonnement est bon ou pas, mais je prends tous conseils...
 
Merci bien!
:hello:

n°1141259
Mr-blonde
Posté le 12-04-2012 à 08:52:16  profilanswer
 

@ Pere_u: quel système d'exploitation utilise tu?
je crois que Seven est plus apte à gérer le multi-coeurs au niveau CPU mais aussi GPU (carte graphique à plusieurs processeur).
De plus pour ce que tu a besoin, c'est surtout une question de RAM. En 64b tu pourras pleinnement exploiter ta RAM. (en x32, limite à env 3.2G)
 
Pour priviligier la fréquence aux nombres de coeurs c'est au niveau de ta carte mère et de ton processeur qu'il faut regarder, mais ce n'est pas dit que ce type de modif soit possible et encore moins bénéfique.

n°1141285
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 12-04-2012 à 19:39:10  profilanswer
 

Mr-blonde a écrit :

@ Pere_u: quel système d'exploitation utilise tu?
 


<hs> en cliquant sur l'icone http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif tu réponds directement au message et tu n'as pas besoin de te faire iéch' à faire des trucs genre @ Pere_u.
Le second avantage est que lorsque tu cliques sur le lien en tête de la citation tu retombes sur le message original plus haut dans le fil et le troisième avantage est qu'un mec qui tombe sur le message original peut accéder directement aux réponses en cliquant sur Message cité x fois en bas à droite du message.

 

C'était un message informatif très intéressant à l'usage des blondes  [:kleia]
</hs>
;)

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 12-04-2012 à 19:40:40

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°1141331
Pere_U
Posté le 13-04-2012 à 14:08:39  profilanswer
 

Pere_U a écrit :

Salut!
 
Question niveau travail des CPU multi-cœurs sur SW 2011:
A mon travail j'ai un Xeon 4 cœurs et quand je fais des mises en plan ou assemblages (ouverture, sauvegarde, reconstruction, ...) seulement 25% du CPU est utilisé, soit un seul cœur.
D'après mes recherche c'est normal SW gère un seul cœur (sauf certains cas), mais comment augmenter la rapidité du système?
Privilégier la fréquence aux nombres de cœurs?
 
Je ne sais pas si mon raisonnement est bon ou pas, mais je prends tous conseils...
 
Merci bien!
:hello:


Win 7 Pro 64bits, Xeon W3550@3GHz, 12Go RAM.
Mais ma question est plus est ce que ma réflexion est bonne: sur un 4 coeur, seulement 25% du CPU est utilisé, soit un seul cœur.
Donc il faudrait privilégier la fréquence aux nombres de coeurs?
Je précise que l'ordinateur peut-etre changé au complet et que le réseau et la RAM ne limite pas...

n°1141424
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 16-04-2012 à 10:35:24  profilanswer
 

Yop,
Effectivement, le nombre de cores, SW s'en fiche. Lors de la mise en plan, il s'en sert quand même (normalement), il devrait attribuer 1 core par vue pour les updates.
 
Sinon, on est en train d'essayer un nouveau profil de machine... au lieu de débourser des milliers de $ dans une station à base de Xeon, on est allé acheté du matos de kéké... cf mon profil.
 
Résultat, les temps de rebuilds vont quand même beaucoup beaucoup plus vite.
Sur le forum officiel, on est beaucoup à avoir senti cette différence entre une station classique et un pc overclocké.
Le seul hic, c'est la perte de la RAM ECC... Mais bon, si tu as une système de sauvegarde, je pense que maxi, tu perds une journée de boulot (quand t'as un plantage ram) pour des perfs supérieur.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°1141426
Mr-blonde
Posté le 16-04-2012 à 11:25:11  profilanswer
 

otobox a écrit :


<hs> en cliquant sur l'icone http://forum-images.hardware.fr/th [...] /quote.gif tu réponds directement au message et tu n'as pas besoin de te faire iéch' à faire des trucs genre @ Pere_u.
Le second avantage est que lorsque tu cliques sur le lien en tête de la citation tu retombes sur le message original plus haut dans le fil et le troisième avantage est qu'un mec qui tombe sur le message original peut accéder directement aux réponses en cliquant sur Message cité x fois en bas à droite du message.
 
C'était un message informatif très intéressant à l'usage des blondes  [:kleia]  
</hs>
;)


 
 
 
Héhé, Mr.Blonde est brun donc c'est bon... ouff

n°1141428
Pere_U
Posté le 16-04-2012 à 13:39:45  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

Yop,
Effectivement, le nombre de cores, SW s'en fiche. Lors de la mise en plan, il s'en sert quand même (normalement), il devrait attribuer 1 core par vue pour les updates.
 
Sinon, on est en train d'essayer un nouveau profil de machine... au lieu de débourser des milliers de $ dans une station à base de Xeon, on est allé acheté du matos de kéké... cf mon profil.
 
Résultat, les temps de rebuilds vont quand même beaucoup beaucoup plus vite.
Sur le forum officiel, on est beaucoup à avoir senti cette différence entre une station classique et un pc overclocké.
Le seul hic, c'est la perte de la RAM ECC... Mais bon, si tu as une système de sauvegarde, je pense que maxi, tu perds une journée de boulot (quand t'as un plantage ram) pour des perfs supérieur.


*J'étais sur un Xeon 4 coeurs 2GHz avec 6Go de RAM = 10 minutes pour ouvrir une mise en plan avec 25% de charge CPU (mais répartit sur les 4 coeurs sans dépasser 25%)
*Je viens de passer sur un Xeon 4 coeurs 3GHz avec 12Go de RAM = 7 minutes pour ouvrir une mise en plan avec 25% de charge CPU (mais répartit sur les 4 coeurs sans dépasser 25%)
 
Je précise que le réseau n'est pas limitant (1Gbits) et la RAM non plus dans les 2 cas.
 
Mais prendre un i7 4Ghz, je devrais passer à 5 minutes?
Ou il y a d'autre choses a prendre en compte (GPU)?
En gros à mon taf ils voudraient etre sur avant d'investir chère...


Message édité par Pere_U le 16-04-2012 à 13:40:55
n°1141475
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 18-04-2012 à 05:05:44  profilanswer
 

Si ça te dérange pas, tu peux toujours m'envoyer des fichiers type de ton bureau pour que j'essaie sur ma machine.
(je bosse dans la plasturgie [produits/moules/automatique], on utilise SW pour tout ça si tu veux en savoir plus sur mon profile avant de me passer des fichiers sensibles. Je suis basé à Hong Kong aussi)  
 
Mais y a un bench qui existe sur le net:
http://www.solidmuse.com/benchmark [...] ch-holder/
C'est pas pour la mise en plan mais c'est pour un indicateur pour le temps que met une machine à faire un "rebuild". Ma machine fait environ 41/42s à ce test.
C'est vrai qu'il devrait faire un bench sur la mise en plan, mais chez moi, ça a jamais été un gros problème.
 
Le GPU n'est pas trop solicité, je pense qu'en gros:
<500 pièces, avec les bons réglages dans les options, tu prends une entrée de gamme.
500-2000 pièces, une moyen de gamme  
Et plus, tu prends du haut de gamme (à Noter que SW ne prend pas en charge le multi GPU).
 
Arrête de bosser à partir du réseau aussi. Si tu dois faire un boulot en collaboration, tu peux jeter un oeil à Enterprise PDM, mais aussi à tout plein d'autres solution PDM/PLM. Ça te permet d'avoir un serveur centralisé qui te gère tous tes fichiers relatifs à tes produits, et de bosser en local. En gros, j'ai un assemblage dans le serveur, je dis au serveur que je bosse dessus, ma machine va télécharger une copie de la dernière version existante et va mettre un flag sur le répertoire pour dire aux autres que je suis en train d'éditer le fichier. Ensuite, une fois fini, je reupload tout ça au serveur qui remplace l'ancienne version.  
Tout ça intégré à SW et à l'explorateur Windows.  
Assez utile. Mais travailler hors du réseau te permettra d'éviter plein de crash et de ralentissement.
J'ai un collègue (nouvelle recrue) qui a commencé à bosser sur son répertoire public, résultat, il perdait énormément de temps lors d'ouverture de fichier et de sauvegarde.
Au moment où on a vu qu'il bossait pas sur son disk local, on a compris... :)


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°1141495
Pere_U
Posté le 18-04-2012 à 18:54:50  profilanswer
 

Merci pour tes réponses!
Je vais tester le bench... Il utilise quoi lui, le CPU?
Merci pour l'info sur le multi-GPU!
Mais je pense que la fréquence du CPU est très important pour les temps de chargement, toi avec ton 4.7GHz tu doit être tranquille!
Sinon je ne peux rien t'envoyer, impossible ca.
Pour PDM, j'ai déjà travaillé avec un logiciel du genre (SmarTeam) dans une autre boite, je connais bien et j'avoue apprécier ca!
Mais le réseau est bon ou je suis et plutôt rapide je trouve...


Message édité par Pere_U le 18-04-2012 à 18:55:28
n°1141516
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 19-04-2012 à 04:59:14  profilanswer
 

En fait, c'est surtout que Solidworks est limité par le CPU, le GPU ne rentre pas dans les calculs, mis à part lors de l'affichage. D'ailleurs la pièce à afficher n'est pas très complexe, mais les features le sont elles.  
T'attends plus souvent le cpu que je gpu.
 
De plus Solidworks est très peu optimisé multi thread, il vaut mieux 1 core qui aille plus vite que 12 qui sont plus lent. Dans notre cas, je me suis bataillé pas mal d'années avant d'obtenir le pc que je voulais, d'un point de vue entreprise, c'est vrai que c'est difficile à gérer une machine qui ne soit pas "off-the-shelf" genre DELL HP etc.. mais bon, dépenser 3000€ dans une station de travail c'est bien, mais si je peux en dépenser la moitié avec un boost en productivité... :)  
 
La donne a été renversé lorsqu'intel a commencé à sortir des processeur K débloqué. Mon i7, il m'a fallu 30 sec pour le pousser à 4.6, ça consomme pas énormément plus (juste pendant les phases de calculs), En plus, ça accélère pas mal de chose, je fais du rendering, des éléments finis et du moldflow. :)
Tout ça, pour une machine à moitié prix.  
 
Par contre, le serveur et le réseau, oue, de ce côté là, on préfère rester en Xeon et en ram ECC.
 
D'ailleurs j'ai jamais compris, on vend des stations à ram ECC, certifié et tout à des gens qui bosse de la CAO, mais aux petites demoiselles de la compta, on leur refile de l'entrée de gamme et tout alors que les données traitées dans les 2 cas sont tout aussi importante..


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°1141629
Pere_U
Posté le 23-04-2012 à 14:02:17  profilanswer
 

J'ai essayé le test, ca donne 75.75 secondes, pas loins du double de toi, avec un CPU Xeon W3550@3GHz (DELL T3500), 7 Pro 64bits.
Il existe ca comme config sinon ( http://www.boxxtech.com/products/3 [...] erview.asp ), i7 à + de 4GHz. Ca évite de monter le tout soit même et on a une garantie (mieux pour le entreprises...)
 
Merci de ton aide et tes conseils en tt cas!
:hello:
 
Edit:
Je viens de passer d'une Quadro 2000 à 4000 et je gagne 5 secondes sur le test.
Pourtant le GPU n'esp pas solicité?
J'y comprend plus grand choses...

Message cité 1 fois
Message édité par Pere_U le 23-04-2012 à 19:24:09
n°1141706
eraser17
Posté le 24-04-2012 à 16:49:09  profilanswer
 

Je reposte ici, tout le monde ne va pas sur le topic café :o
 
Question, j'ai fait une application mobile pour visualiser des modèles 3d en réalité augmentée. La release est pour bientôt.  
 
Voilà une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=o43MP-CYlK4  
 
Elle vous permettra par exemple de visualiser en taille réelle les modèles que vous créez avec solidworks, pour les montrer à quelqu'un ou meme pour vous, si vous voulez avoir une idée de la taille réelle qu'ils font, ce qu'on a un peu tendance à perdre de vue quand on bosse sur un pièce en 3D.  
 
Pour tout ceux qui font de la 3d, est ce que vous y voyez un usage pour vous, est ce que vous voulez un support de certains formats précis et est ce que vous pensez à des fonctionnalités particulières qui vous semblent indispensables ?


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1141707
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-04-2012 à 16:52:08  profilanswer
 

Ios [:ban]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1141708
eraser17
Posté le 24-04-2012 à 16:53:42  profilanswer
 


 
Le portage Android est prévu (d'ailleurs c'est par la que j'avais commencé) mais c'est tellement plus facile de développer et debugger un truc comme ça sur iOs ou tout est en c++ au lieu de devoir naviguer entre java et c++ :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1141709
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-04-2012 à 16:55:15  profilanswer
 

dfacon ca s'adresse plus aux tablettes qu'aux smartphones nan?
gérer les fichiers sw serait bien, mais faut gérer les fichiers de chaque années :/
pis le format doit être fermé, a moins de passer par l'edrawing? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 24-04-2012 à 16:56:01

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1141713
eraser17
Posté le 24-04-2012 à 16:58:46  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

dfacon ca s'adresse plus aux tablettes qu'aux smartphones nan?
gérer les fichiers sw serait bien, mais faut gérer les fichiers de chaque années :/
pis le format doit être fermé, a moins de passer par l'edrawing? [:klemton]


 
Pour solidworks, il faut exporter en .obj ou .stl et ça passe. Je pourrais intégrer Interop et Hoops pour gérer les sat/IGES mais ça risque de devenir un peu lourd :D
 
Ça marche aussi sur smartphone mais pas pour des modèles trop gros. Disons qu'une fois exporter en obj ou stl c'est pas mal d’être en dessous de 5 méga.


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1141716
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-04-2012 à 17:06:03  profilanswer
 

et ca sera payant? [:ocolor]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1141719
eraser17
Posté le 24-04-2012 à 17:14:35  profilanswer
 
n°1141724
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-04-2012 à 17:33:12  profilanswer
 

[:btbw03:1]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide[solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw
topic unique de l' acréatique-chroniqueBarre de news defilante
solidworks et symétriesolidworks et grandes courbes
[Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste[Topic unique] Tuning Virtuel
[Support] - Tout sur Sketchup... 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR